EVENT : La fête de la rose

Changement de décor au sein de Magix, la neige a pris place en cette journée si spéciale : la journée de la fête de la rose. Journée de paix interdimensionnelle, aucune querelle ou guerre n'est admise selon un traité signé par tous les royaumes.

La journée a tout juste commencé, organisée par tous les dirigeants de Magix, les maires, députés et la Loge, profitant de cette fête pour détendre les esprits échauffés suite aux évènements du bal. Venez vous détendre au sein de cette merveilleuse fête célébrant tous les amours existant.


Winx Power est désormais fermé, merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Qui aura le dernier mot ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Deuxième année
Erin Beaucarnea

Erin Beaucarnea

Ϟ Arrivée à Magix : 21/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 721


Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyMer 25 Sep - 17:24

Qui aura le dernier mot ? - Page 16 3586602026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptySam 30 Nov - 20:39

Aller, j'm'incruste dans l'game, c'est moi qui aura le dernier mot Qui aura le dernier mot ? - Page 16 3558079272
Revenir en haut Aller en bas
Première année
Layla d'Andros

Layla d'Andros

Ϟ Arrivée à Magix : 30/07/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 380


Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyJeu 5 Déc - 14:33

le dernier verre de punch si tu veux, mais le dernier mot, c'est moi qui l'aurait Qui aura le dernier mot ? - Page 16 4163076567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyDim 8 Déc - 9:28

oh, non, le punch va finir sur une tête et le dernier mot sera à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Erin Beaucarnea

Erin Beaucarnea

Ϟ Arrivée à Magix : 21/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 721


Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyDim 8 Déc - 10:28

J'ai eu la place pendant deux mois, c'est un record je pense 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyDim 8 Déc - 11:36

mdrrrrrr mais t'inquiète, je suis là maintenant, personne à part moi (et encore Qui aura le dernier mot ? - Page 16 3053548687 ) ne brisera ton record XD
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Erin Beaucarnea

Erin Beaucarnea

Ϟ Arrivée à Magix : 21/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 721


Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyDim 8 Déc - 12:04

Humm... pas sûre que tu puisses réussir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyDim 8 Déc - 12:06

ow si, moi j'en suis sûre ! Suffit d'être patiente XD
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Erin Beaucarnea

Erin Beaucarnea

Ϟ Arrivée à Magix : 21/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 721


Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyDim 8 Déc - 12:46

et qu'on te laisse seule dans la section 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyDim 8 Déc - 13:06

voilà !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyJeu 12 Déc - 17:35

Je viens ajouter ma voix Qui aura le dernier mot ? - Page 16 3279718053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyVen 13 Déc - 14:52

Mais !

Sous Adna ou Darcy, m'en fous, j'aurais le dernier mot Qui aura le dernier mot ? - Page 16 3171184660 Qui aura le dernier mot ? - Page 16 3558079272
Revenir en haut Aller en bas
Cabaret du diable + Batbloodie
Koralyne Kavanagh

Koralyne Kavanagh

Ϟ Arrivée à Magix : 31/07/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 887


Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptySam 14 Déc - 8:04

Qui aura le dernier mot ? - Page 16 3839865823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyDim 15 Déc - 18:48

Je reste par ici Qui aura le dernier mot ? - Page 16 1684293069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyDim 15 Déc - 20:49

Moi aussi Qui aura le dernier mot ? - Page 16 3279718053
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Erin Beaucarnea

Erin Beaucarnea

Ϟ Arrivée à Magix : 21/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 721


Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyDim 15 Déc - 21:03

J'viens passer un petit coup de balai Qui aura le dernier mot ? - Page 16 3953765096
Revenir en haut Aller en bas
Cabaret du diable + Batbloodie
Koralyne Kavanagh

Koralyne Kavanagh

Ϟ Arrivée à Magix : 31/07/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 887


Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyLun 16 Déc - 7:19

Qui aura le dernier mot ? - Page 16 2349093051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyLun 16 Déc - 9:43

Qui aura le dernier mot ? - Page 16 3751939804 J'ai posé ma tente ici, donc dès mon réveil, je peux squatter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyLun 16 Déc - 17:17

Moi je vais virer les fées d'ici et prendre la place qui me revient de droit ! Qui aura le dernier mot ? - Page 16 3953765096 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyLun 16 Déc - 18:46

Ne vas pas trop vite, c'est nous qui allons virer les sorcières d'ici stormyquirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyLun 16 Déc - 23:36

pfeu, on ne se laissera pas faire va. Les Trix finiront par régner ! stormyquirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyMar 17 Déc - 9:00

C'est même pas vrai d'abord drama Les Winx triompherons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyMar 17 Déc - 10:09

Pffff laisse moi rire, une poignée de petites fées incompétentes contre les trois meilleures sorcières que le monde ait connues ? Vous avez aucune chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Erin Beaucarnea

Erin Beaucarnea

Ϟ Arrivée à Magix : 21/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 721


Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyMar 17 Déc - 13:25

*vient percer les chevilles trop enflées de Darcy avec une aiguille* Attention, tu risques de faire de la rétention d'eau avec tout cet égo dans tes chevilles drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 EmptyMar 17 Déc - 14:12

*tchip* t'en fais pas pour mes chevilles, elles sont parfaites, comme le reste Qui aura le dernier mot ? - Page 16 3334297247 Qui aura le dernier mot ? - Page 16 3279718053 stormyquirit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ?   Qui aura le dernier mot ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura le dernier mot ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx power :: Jouons un peu !-
Sauter vers: