EVENT : La fête de la rose

Changement de décor au sein de Magix, la neige a pris place en cette journée si spéciale : la journée de la fête de la rose. Journée de paix interdimensionnelle, aucune querelle ou guerre n'est admise selon un traité signé par tous les royaumes.

La journée a tout juste commencé, organisée par tous les dirigeants de Magix, les maires, députés et la Loge, profitant de cette fête pour détendre les esprits échauffés suite aux évènements du bal. Venez vous détendre au sein de cette merveilleuse fête célébrant tous les amours existant.


Winx Power est désormais fermé, merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Réservé) Jonathan ~ Ex-Meilleur ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



(M/Réservé) Jonathan ~ Ex-Meilleur ami Empty
MessageSujet: (M/Réservé) Jonathan ~ Ex-Meilleur ami   (M/Réservé) Jonathan ~ Ex-Meilleur ami EmptySam 30 Nov - 12:06

Jonathan Nom ft. Alex Lange
16 ans
1ère année à la Fontaine Rouge




JJ/MM

né à Ohm

Célibataire

Hétérosexuel

Aisé

Humain

crédits

sweet but psycho...

(qualités)
Persévérant + Mature + Confiant + Loyal + Gentil
(défauts)
Sang chaud + Rancunier + Secret

anecdotes en tout genre
(un)
Il possède une épée à deux mains léguée par son père.
(deux)
Jonathan est un excellent combattant.
(trois)
Il a été admis à la Fontaine Rouge.
(quatre)
Jonathan est né sur Ohm, d'une famille noble, proche de la royauté. Il a rencontré Adna, la princesse, à l'école primaire et ils sont devenus amis, puis meilleurs amis. Ils passaient tout leur temps ensemble, ayant les mêmes rêves et les mêmes ambitions.
(cinq)
Mais Adna étant une fille, elle ne pouvait pas aller à la Fontaine Rouge alors que Jonathan si, et si au début elle faisait bonne figure et s'entraînait avec lui, peu à peu elle s'est éloignée, frustrée, quand ils avaient 15 ans.
(six)
Jonathan a cherché à la réconforter au début, mais il a finit par la laisser s’éloigner, et ne l'a pas revue.
(sept)
Il a appris que les filles étaient acceptées à la Fontaine Rouge et a directement pensé à Adna, mais n'a pas cherché à la revoir. A présent ils se croisent régulièrement à la Fontaine Rouge, et Jonathan aimerai bien lui parler à nouveau, parce que mine de rien, elle lui manque ...

your powers
Expliquez brièvement les pouvoirs ou capacités de votre personnage.


@Adna d'Ohm | Ex- Meilleure Amie

Adna est son ancienne meilleure amie. Ils ont passé énormément de temps ensemble jusqu'à ce qu'Adna s'éloigne. Ils se sont retrouvés cette année à la Fontaine Rouge.




Aileen Tudwal | Meilleure Amie et Ex

Aileen et Johnatan se sont connus au collège, alors qu'Aileen venait tout juste d'arriver à Ohm - petite nouvelle, jolie, sympa et surtout, déjà populaire, elle avait tout pour plaire. Et le sentiment était réciproque malgré leur année d'écart. Ils sont sortis ensemble quelques semaines seulement lorsqu'il avait 15 ans ce qui a participé un peu à la distanciation avec Adna. Mais finalement le couple n'a pas fait long feu - l'attirance s'est rapidement transformée en amitié, pure et dure. Jusqu'à devenir unique. Jo' a énormément soutenu Aileen après sa première forte rupture, dans ses moments de doutes aussi, tandis qu'Aileen se montre toujours présente et aimante avec lui, bien loin de la fille superficielle qu'elle joue en public. Elle le soutiendra quoiqu'il arrive.




Mes attentes




Commentaires de l'auteure

Merci de porter attention à mon petit Jonathan ! Il est relativement important pour Adna, puisqu'il est le seul (ou presque) à la Fontaine Rouge à la connaître d'avant. Il connait des secrets sur elle que personne d'autre ne sait, et inversement. Leur relation va être tellement amusante à jouer !

Mais, le personnage ne se construit pas entièrement autour d'Adna, heureusement. Tout ce qui est marqué "Au choix" est ... Bah au choix  (M/Réservé) Jonathan ~ Ex-Meilleur ami 3933150362 et les quelques points que j'ai noté ne sont pas négociable. Pour l'histoire, j'ai précisé ce qui concerne Adna, mais tu es libre d’étoffer à ta sauce !

Et enfin, pour le vava, c'est tout à fait négociable, je n'ai pas de demandes précises à ce sujet ^^ J'ai mis Alex Lange parce qu'il est cute et que c'est le premier auquel j'ai pensé, mais tu es libre de changer ^^

Au plaisir de te revoir, sous les traits de Jonathan ou d'un/e autre !  (M/Réservé) Jonathan ~ Ex-Meilleur ami 365590627
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Réservé) Jonathan ~ Ex-Meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H/Réservé) Thorvaldr Grumm - ex-mari
» (F/réservé) I'm the invisible bullet that will shot you - Wika Solfrid



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx power :: Relations abandonnées-
Sauter vers: