EVENT : La fête de la rose

Changement de décor au sein de Magix, la neige a pris place en cette journée si spéciale : la journée de la fête de la rose. Journée de paix interdimensionnelle, aucune querelle ou guerre n'est admise selon un traité signé par tous les royaumes.

La journée a tout juste commencé, organisée par tous les dirigeants de Magix, les maires, députés et la Loge, profitant de cette fête pour détendre les esprits échauffés suite aux évènements du bal. Venez vous détendre au sein de cette merveilleuse fête célébrant tous les amours existant.


Winx Power est désormais fermé, merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Aidan - Magicien - Je t'aime autant que je te déteste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



(M/LIBRE) Aidan - Magicien - Je t'aime autant que je te déteste Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Aidan - Magicien - Je t'aime autant que je te déteste   (M/LIBRE) Aidan - Magicien - Je t'aime autant que je te déteste EmptyLun 6 Jan - 19:03

Aidan Nom au choixft. Dominic Sherwood
19 ans
Activité au choix




JJ/MM/1987

Né à Exstrasza

Statut au choix

Hétérosexuel

Bonne finance

Magicien

Blondie

sweet but psycho...
Protecteur, ambitieux, intelligent, stratégique, créatif, charmeur...
Un peu trop confiant, réservé, parfois égoïste, impulsif....

anecdotes en tout genre
- Aidan est né sur la planète Exstrasza dans une grande ou petite famille, au choix.
Enfant, il adorait jouer dans les rues de la grande ville, c'est comme ça qu'il a rencontré la princesse Méara, et le petit groupe d'enfants qu'ils formaient à cette époque. Ah, ils étaient heureux et Aidan et Méara ont toujours été proches, même petits.
Ils grandirent ensembles jusqu'au jour où, âgée de 16 ans, Méara quitta la planète et sa vie ici pour aller étudier à la grande école d'Alféa. Attristé, ils n'eurent même pas l'occasion de faire des adieux dignes de ce nom puisque la princesse s'en était allée alors qu'elle était sur le point de lui avouer ses sentiments. Pour se cacher, Aidan prétexta en aimer une autre (ce qui peut être réel, ou pas d'ailleurs !) mais il ne s'attendait pas à faire autant de mal à Méara.

Aussi, un an plus tard, il rejoignit Magix (à voir selon le groupe que vous choisissez l'endroit où il sera) en sachant qu'il allait sûrement revoir Aidan.
Un peu plus tard, lorsque la mère de Méara décéda soudainement, Aidan ne put s'empêcher de retourner sur sa planète d'origine pour essayer de soutenir son ancienne amie dans un moment si terrible. Mais alors qu'il voulait être bienveillant avec elle, elle l'envoya tout simplement balader sous le coup de l'émotion.
Affecté, Aidan s'en alla prendre l'air et alors qu'il contemplait le paysage, quelqu'un semblait lui vouloir du mal (un ennemi qu'il s'est fait durant sa vie ?) mais c'est Méara qui s'interposa, prenant le coup mortel à la place d'Aidan. En voyant sa bien-aimée blessée et sur le point de mourir, quelle joie a-t-il ressenti lorsqu'elle était belle et bien vivante et ayant accéder à une nouvelle transformation féerique.

Depuis, tous deux sont revenus à Magix, mais il semblerait que les liens soient tendus... Aidan aimerait tant pouvoir dire la vérité sur ses sentiments, mais quelque chose l'en empêche.

Vous êtes libres d'inventer de nouveaux passages, Aidan a sûrement eu des événements durant l'absence de Méara, quels qu'ils soient. Alors soyez libres d'inventer de nouveaux éléments à l'histoire d'Aidan

your powers
Je vous laisse la liberté d'inventer les pouvoirs/magie d'Aidan. (M/LIBRE) Aidan - Magicien - Je t'aime autant que je te déteste 2178480537


@Méara d'Exstrasza | L'appel du cœur
Ils sont tous deux originaires de la planète Exstrasza dont Méara est la princesse héritière. Ils se sont connus très jeunes alors que la petite princesse avait la permission de déambuler dans la grande ville. Ils se sont liés d'amitié avec d'autres enfants de leurs âges ensuite. Lorsque Méara du partir à ses 16 ans à Alféa, elle eut le cœur en miettes lorsque Aidan lui confia aimer une autre demoiselle alors que Méara elle, l'aimait depuis le premier jour. Ils ont alors perdu contact, un an plus tard, Aidan était à Magix et il était revenu dans la vie de Méara.
Au fond, Aidan a toujours aimé Méara, de tout son cœur, mais il n'a jamais connu réellement ce qu'est l'amour, hormis seulement de simples histoires d'un soir. Elle, c'est différent et il le ressent, simplement, il a bien trop peur de l'effrayer ou de la perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



(M/LIBRE) Aidan - Magicien - Je t'aime autant que je te déteste Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Aidan - Magicien - Je t'aime autant que je te déteste   (M/LIBRE) Aidan - Magicien - Je t'aime autant que je te déteste EmptyMer 5 Fév - 9:40

Mes attentes



Tout d'abord, merci merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario qui reste un personnage important dans l'histoire et le passé de ma petite Méara amour

AVATAR Je dois avouer que je suis assez ouverte de ce côté-là. J'ai proposé Dominic Sherwood car j'ai tout de suite pensé à lui en écrivant le personnage d'Aidan. Maintenant, si tu as d'autres préférences, on peut en parler sans problème! Je me réserve un petit droit de véto au cas où (M/LIBRE) Aidan - Magicien - Je t'aime autant que je te déteste 2038606324

PRÉNOM / CARACTÈRE / HISTOIRE Tout est assez libre.
Le prénom est cependant difficilement négociable. Parce que je l'ai mentionné à plusieurs reprises dans ma fiche et dans mes rps. Mais si jamais Aidan ne te plaît vraaaaiment pas, on peut partir sur un principe qu'il aurait "menti" sur son prénom à Méara.

Sinon pour le caractère, j'ai vaguement mis les traits de caractère auxquels j'ai pensé. Aidan n'est pas non plus un garçon très ouvert, il a son petit jardin secret qu'il cache assez bien. En bref, tu es libre de lui ajouter de nouveaux traits du moment que ça ne dénature pas trop ce que j'ai déjà écris !

Et l'histoire... les points que j'ai cité sont difficilement négociables. Les passages avec Méara ne peuvent être modifiables mais le reste, tu as carte blanche ! (M/LIBRE) Aidan - Magicien - Je t'aime autant que je te déteste 3580289275

LIEN J'ai cité le lien principal qui est celui avec Méara mais tu es libre d'en lier avec d'autres joueurs ! Justement, c'est apprécié (M/LIBRE) Aidan - Magicien - Je t'aime autant que je te déteste 73894711 Mais en tout cas, le lien avec ma petite fée n'est pas modifiable, ce sera un lien amoureux dans la finalité mais je ne suis pas fermée à l'idée d'ajouter du drama et des complications (M/LIBRE) Aidan - Magicien - Je t'aime autant que je te déteste 4261037973

Pour le reste, tu peux toujours venir m'en parler, je me ferai un plaisir de discuter avec toi ! Et je serai très très très heureuse de voir Aidan débarquer dans la vie de Méara. (M/LIBRE) Aidan - Magicien - Je t'aime autant que je te déteste 3460424195
En espérant que le scénario te plaise, en attendant, si tu choisis Aidan je te ferai un temple d'amour et de sucreries ! amour
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Aidan - Magicien - Je t'aime autant que je te déteste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Malwen - futur Magicien
» (M/Libre) Triplement père
» (F/Libre) Sister by heart - Xana
» (F/LIBRE) Princesse Varanda — Fée
» (F/Libre) Agate - Mini-fée



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx power :: Relations abandonnées-
Sauter vers: