EVENT : La fête de la rose

Changement de décor au sein de Magix, la neige a pris place en cette journée si spéciale : la journée de la fête de la rose. Journée de paix interdimensionnelle, aucune querelle ou guerre n'est admise selon un traité signé par tous les royaumes.

La journée a tout juste commencé, organisée par tous les dirigeants de Magix, les maires, députés et la Loge, profitant de cette fête pour détendre les esprits échauffés suite aux évènements du bal. Venez vous détendre au sein de cette merveilleuse fête célébrant tous les amours existant.


Winx Power est désormais fermé, merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Like a Storm (liens de Stormy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyVen 10 Jan - 22:05

Stormy Nom ft. Tristin Mays
16 ans
Sorcière Première année




05/02/1990

Royaume des glaces

...

Célibataire

Hétérosexuelle

Aisé

Sorcière

sweet but psycho...
Si on peut dire quelque chose de Stormy c'est qu'elle est parfaite (de ce qu'elle croit)... elle peut être gentille et attentionnée quand elle aime quelqu'un, énergique et impulsive Colérique, malhonnête (même envers elle même), impulsive.... Elle peut se retrouver dans des problèmes ... elle est aussi maladroite, quand elle veut dire quelque chose de sincère ... Si les commentaires méchants ne sont jamais réellement sans un fondement de vérité, les compliments sont souvent mal interprétés....

anecdotes en tout genre
Elle veut devenir (avec ses cousines) les sorcières les plus fortes du monde. ;
Elle aime danser mais elle utilise un potion pour ne pas se faire remarquer (parce que le cache aux Trix et à tout le monde);
Elle aime faire des dessins avec ses éclairs entre ses doigts
Elle peut être très gentille quand elle veut quelque chose.
Elle aime marcher pieds nus sous la pluie.
Avant, une mère aimante, un père aimant et un frère aimant... avec deux meilleures amies/cousines/soeurs qu'elle aime plus que tout. Après ? Une mère morte, un père absent, un frère disparu et deux meilleures amies/cousines/soeurs qui comptent plus que tout pour elle.
Elle déteste les fées et a un mal fou à ne pas le dire
Elle sait mentir et le fait d'en l'espoir d'être celle qu'on attends d'elle. Une reine de la météo (rien que ça).
Elle est plus sous pression que ce qu'on peut le croire.

your powers
Stormy est la sorcière du temps, de la météo

Elle peut créer de fortes rafales de vent, des tempêtes, des tornades et autres problèmes climatiques qui l’aident à se détendre

Elle peut faire des nuages d’éclairs et les modeler aussi à l’image qu’elle désire, donnant une impression de nouveau lieu.

Elle n’aime pas les combats à l’épée, ou avec d’autres ustensiles, mais sais pouvoir les manipuler avec le vent pour les envoyer sur l’adversaire en cas de besoin.

Elle utilise ses cours à tour nuage pour apprendre un peu plus de sort « commun » à toutes les sorcières, et si se déplacer en volant est quelque chose qu’elle apprécie du plus profond de son coeur … elle n’a pour le moment pas trouver d’autres capacités qui lui donne envie d’écouter les cours.

Elle est faible contre les magies de la Terre, (isolant électrique) contre certaines magie de verre. La magie du soleil peut diminuer la force de sa magie. Le vent est aussi un frein, puisqu'une telle magie peut l'empêcher le contrôle de la plupart de ses sorts.

La magie qui lui reste la plus hostile serait celle de la foudre, pouvant être dangereux pour elle, et même pour les personnes autour ... vous êtes vous déjà pris un court-circuit dans la tête ? Imaginez ça mais en pire...



Liens recherchés
+ Lien Une victime ? Une personne qu'elle aime personnellement emmerder (de préférence une sorcière pour que ça ne soit pas trop méchant) mais qu'elle ne supporte pas qu'on ennuie à sa place, c'est sa victime rien qu'à elle  Like a Storm (liens de Stormy) 816163357
+ Lien Une personne qui ne l'aime pas, mais pour une raison injuste (à définir laquelle ensemble) et donc partir sur un quiproquo qui pourrait mener à un lien ou positif ou négatif
+ Lien Une protégée ? Rome ne s'est pas faire en un jour, mais si quelqu'un à un pouvoir similaire au sien, elle pourrait peut être vouloir l'utiliser pour la garder comme acolyte.
+ Lien Une personne avec qui s’entraîner ? Elle s’entraînera déjà au combat avec nu, mais là ce serait des combats de magie pour s’entraîner, donc de préférence la magie qui ne l'arrange pas. (Terre, verre, soleil, vent)

Et sinon, il faut de tout pour faire un monde, ce sont des liens très très bateau mais si vous avez une idée ... bah n'hésitez pas ...  Like a Storm (liens de Stormy) 2038606324 moi je mords pas comparer à Stormy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyVen 10 Jan - 22:05

Icy
Cousine/soeur
C'est sa cousine, mais elle ne pourrait pas être plus proche de quelqu'un. C'est aussi sa soeur, elle compte beaucoup pour elle - à voir pour définir plus.
Darcy
cousine/soeur
A faire bientot !
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Hellébore de Montespan

Hellébore de Montespan

Ϟ Arrivée à Magix : 10/09/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 124


Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyMer 15 Jan - 15:40

Un petit lien entre sorcière ? Qu'en penses-tu ? Like a Storm (liens de Stormy) 1682514252

J'ai pas trop d'idée par contre Like a Storm (liens de Stormy) 2038606324 J'ai cru comprendre sur la fiche de lien de Méara que Stormy méprisait un peu les mecs aussi ? Peut être quelque chose autour de ça ? Sinon je suis ouvert-e aux idées Like a Storm (liens de Stormy) 2148505907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyMer 15 Jan - 15:52

Je dis que ça me botte de fou :D
j'ai lu vite fait tes idées de liens d'en ta fiche mais j'avais pas eu d'idée. Like a Storm (liens de Stormy) 3660800809

Ce n'est pas qu'elle les méprise, c'est juste qu'elle aurait vite de juger un homme sans connaître l'histoire parce que. (dans le cas de Méara si elle se fait attaquer par des hommes elle va vouloir les griller x'D) Mais sinon quelque chose autour de ça m'irait totalement.

Puis, si elle est sorcière, elle aura déjà plus d'intérêt aux yeux de Stormy que beaucoup. Je te propose peut être une rencontre à la tour nuage ? je ne sais pas en quelle année elle est, mais si elle est le genre à faire des bêtises, peut être devrait elles faire une retenue ensemble ? Cela pourrait être un bon début ? J'ai pas d'idée précise sorry Like a Storm (liens de Stormy) 272411990
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Hellébore de Montespan

Hellébore de Montespan

Ϟ Arrivée à Magix : 10/09/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 124


Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyJeu 16 Jan - 15:57

Hellébore est en deuxième année ! Après y a moyen qu'elles se croisent juste à la Tour nuage et qu'elles s'entendent bien, je sais pas pour Stormy mais Hellébore est plutôt sociable avec les autres sorcières x) Sinon je viens de penser qu'Hellébore faisait des potions aussi, ça peut peut être intéressée Stormy ! Genre d'abord elle essayerais de voler la potion de métamorphose d'Hellébore mais celle ci la surprendrait et du coup Hellébore serait la seule à connaitre son secret ? Et elles feraient une espèce d'alliance où Hellébore pourrait lui fournir ses potions en échange de soutien si elle en a besoin ? Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyJeu 16 Jan - 18:47

Ohhhhh ! Clairement ça pourrait etre trop coool comme idee j adhere totalement. Je t avoue que je l imagine pas trop sociable au premier abord mais en faite elle peut l etre et ton idée tomberait a pic ;) je suis tout a fait pour :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyJeu 16 Jan - 19:21

Oh ne t en fais pas. Si j ai bien compris je ne peux pas utiliser les potions qu elle ferait sans avoir payer une potion au marché (en disant donc que c est une potion d Hell ça passe ?) Mais y pas de soucis de mon coté ;) mais apres elle peut essayer et mal finir ou pas justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabaret du diable + Batbloodie
Koralyne Kavanagh

Koralyne Kavanagh

Ϟ Arrivée à Magix : 31/07/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 887


Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyJeu 16 Jan - 19:22

@Hellébore @Stormy
Bonsoir à vous deux. Like a Storm (liens de Stormy) 1684293069
Je me permets juste de vous préciser un petit quelque chose au nom du Staff, avant que vous ne développiez votre lien et que vous ayez tout à revoir. Like a Storm (liens de Stormy) 3660800809
Hell est une sorcière de seconde année. Aussi, elle ne  peut pas maitriser parfaitement la potion de métamorphose. Par exemple, Serafina qui a 27 ans, et donc plus d'expérience en magie, ne la maîtrise pas parfaitement non plus. Alors Hell qui est plus jeune et donc qui n'a pas autant de connaissance/expérience en magie, ne peut guère la réussir à chaque fois. Like a Storm (liens de Stormy) 3660800809  ça serait plus le coup de une chance sur dix, et encore,, si vous voyez ce qu'on veut dire. Like a Storm (liens de Stormy) 1684293069
De plus, en tentant la potion qui n'est pas maîtrisée, il peut y avoir des effets indésirables. Like a Storm (liens de Stormy) 272411990 en soit, pour imager, la personne peut se retrouver avec une tête d'animal et le reste de son corps normal, par exemple. Donc ça peut un peu pimanter votre lien dans le sens où Stormy c'est pas trop ce qu'elle cherche mais de lautre elle voit que Hell arrive un peu à faire quand même une metamorphose, même si ce nest pas celle voulue ? Like a Storm (liens de Stormy) 3729463887  Like a Storm (liens de Stormy) 4163076567
Si vous voulez plus d'explications ou autre, n'hésitez pas à nous contacter. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyJeu 16 Jan - 19:24

J avais repondu au dessus mais oui c est parfait je pense. Puis elle essayerait pas tout mais ça pourrait etre drole si on veut une publie un peu delire. Je pense que c est une bonne idee ! Et faut pas s en faire si besoin on viendra vous sonner les cloches stormyquirit

(D ailleurs je devais le faire a toi xD merci pour le rappel)
Revenir en haut Aller en bas
Première année
Layla d'Andros

Layla d'Andros

Ϟ Arrivée à Magix : 30/07/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 380


Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyJeu 16 Jan - 22:01

salut salut Like a Storm (liens de Stormy) 600706448

déjà, entre passionnée de danse, je penses qu'il nous faut un lien stormy/layla (et en temps que trix&winx aussi drama) Like a Storm (liens de Stormy) 1006364643
layla est une grande passionnée de danse depuis des années, alors elle danse un peu partout, seule, devant les autres, des bars, ect.. vraiment un peu n'importe où à la finale Like a Storm (liens de Stormy) 964278096 je me dis qu'il y a moyen qu'elles finissent par se croiser, même si stormy est plus " pudique " quant à sa passion de la danse ? Like a Storm (liens de Stormy) 2038606324 après bien sûr y a le fait que stormy utilise une potion lorsqu'elle va danser, mais ça pourrait peut-être exploiter dans le futur ?  Like a Storm (liens de Stormy) 3729463887 (genre si layla finit par découvrir que celle avec qui elle aime bien danser, si on part sur quelque chose du genre, est en faite une sorcière, plus même, un trix Like a Storm (liens de Stormy) 1291603107 ) après, y a le fait que layla soit une fée, mais en soit, c'est pas marqué sur sa tête (comme c'est pas marqué sur celle de stormy que c'est une sorcière) donc à voir ce que ça pourrait donner peut-être ? Like a Storm (liens de Stormy) 3580289275

en suite, j'ai eris aussi  drama  en soit, j'ai pas d'idée très précise, mais elle doivent au moins se connaître de vue Like a Storm (liens de Stormy) 3729463887 je m'explique : eris est la meilleure amie de darko, chez qui elle habitait pendant les vacances scolaires (et dès qu'il fallait rentrer chez soit en faite) pendant environ un an et ça remonte à un/deux ans; donc darko avait finit par la présenter au trix ! aprèèès, c'est une fée Like a Storm (liens de Stormy) 3000030670 et elles ont chacunes leur p'tit caractère, donc y a moyen que ça fasse des étincelles je penses, si jamais elles ne s'entendent pas Like a Storm (liens de Stormy) 4163076567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyJeu 16 Jan - 23:58

Layla a écrit:
déjà, entre passionnée de danse, je penses qu'il nous faut un lien stormy/layla (et en temps que trix&winx aussi drama) Like a Storm (liens de Stormy) 1006364643
layla est une grande passionnée de danse depuis des années, alors elle danse un peu partout, seule, devant les autres, des bars, ect.. vraiment un peu n'importe où à la finale Like a Storm (liens de Stormy) 964278096 je me dis qu'il y a moyen qu'elles finissent par se croiser, même si stormy est plus " pudique " quant à sa passion de la danse ? Like a Storm (liens de Stormy) 2038606324 après bien sûr y a le fait que stormy utilise une potion lorsqu'elle va danser, mais ça pourrait peut-être exploiter dans le futur ?  Like a Storm (liens de Stormy) 3729463887 (genre si layla finit par découvrir que celle avec qui elle aime bien danser, si on part sur quelque chose du genre, est en faite une sorcière, plus même, un trix Like a Storm (liens de Stormy) 1291603107 ) après, y a le fait que layla soit une fée, mais en soit, c'est pas marqué sur sa tête (comme c'est pas marqué sur celle de stormy que c'est une sorcière) donc à voir ce que ça pourrait donner peut-être ? Like a Storm (liens de Stormy) 3580289275

Bah ...après, elle pourrait être celle qui connait la vérité si tu veux quelque chose autour de la danse... En effet, elle se cache avec une potion, mais le lien avec un autre visage est pris par Musa... pour ne pas faire tout le temps la même chose... je me dis que peut être, Layla pourrait "trouver" Stormy en train de danser quelque part ? et Stormy n'apprécierait pas qu'elle le sache et restera proche d'elle pour pas qu'elle cafte x'D tu en penses quoi ?

Layla a écrit:
en suite, j'ai eris aussi  drama  en soit, j'ai pas d'idée très précise, mais elle doivent au moins se connaître de vue Like a Storm (liens de Stormy) 3729463887 je m'explique : eris est la meilleure amie de darko, chez qui elle habitait pendant les vacances scolaires (et dès qu'il fallait rentrer chez soit en faite) pendant environ un an et ça remonte à un/deux ans; donc darko avait finit par la présenter au trix ! aprèèès, c'est une fée Like a Storm (liens de Stormy) 3000030670 et elles ont chacunes leur p'tit caractère, donc y a moyen que ça fasse des étincelles je penses, si jamais elles ne s'entendent pas Like a Storm (liens de Stormy) 4163076567

ça pourrait le faire oui, qu'elles se connaissent de vue, mais après on pourrait approfondir un peu plus j'ai un lien comme ça qu'on pourrait modifier différemment. Peut être que Eris pourrait ne pas l'apprécier pour une raison particulier (qui sont un quiproquo) et donc jouer sur le fait qu'elles sont pas amis, trop semblables, mais pour une histoire bancale et dénoué tout ça et voir ou ça mène ? Like a Storm (liens de Stormy) 272411990 Like a Storm (liens de Stormy) 272411990
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Hellébore de Montespan

Hellébore de Montespan

Ϟ Arrivée à Magix : 10/09/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 124


Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyVen 17 Jan - 11:55

@Darko Ah d'accord, pas de problèmes, désolæ !

Pour rester sur l'idée, on peut dire qu'Hellébore s'entraîne à faire la potion et que @Stormy essayerait de voler les essais en pensant que ça marchera ? Et Hellébore la prendrait sur le fait à cause des effets/transformation indésirables. attention en farfouillant dans les potions de la sorcière du poison quand même... Like a Storm (liens de Stormy) 4163076567
Mais du coup Hellébore pourrait quand même lui demander pourquoi elle cherche ce genre de potion et peut être, plutôt que d'en faire du coup, pouvoir lui conseiller des boutiques de sorcelleries qui vendent les meilleures quand elle apprends pourquoi Stormy cherche ça ? Est-ce que ça conviendrait mieux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyVen 17 Jan - 11:57

Moi ça me va apres je pense pas qu elle essayerais la potion sur elle au depart mais ça pourrait justement etre drole xD et dire a Hell pourquoi il lui faudra du temps niark niark mais elle le fera xD
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Hellébore de Montespan

Hellébore de Montespan

Ϟ Arrivée à Magix : 10/09/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 124


Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyVen 17 Jan - 12:02

Ah c'est vrai que ce me parait bien le style de Stormy d'essayer sur une pauvre autre première année qu'elle martyrise Like a Storm (liens de Stormy) 3933150362 Mais Hellébore pourrait arriver quand Stormy essaye de forcer la pauvre petite ou bien quand elle vient de le faire ? xD Puis après elles se croiseraient plusieurs fois, parce que Stormy réessaye quand même de la voler, puis elle peut également vouloir l'observer quand elle fait des recherches à ce propos dans le labo ou la bibliothèque ? et Hellébore serait curieuse de savoir pourquoi ça l'intéresse autant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyVen 17 Jan - 12:04

Oui ça pourrait se faire. Surtout si elle arrive a le faire un jour elle se dirair qu elle a plus besoin d en acheter xD moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Hellébore de Montespan

Hellébore de Montespan

Ϟ Arrivée à Magix : 10/09/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 124


Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyVen 17 Jan - 12:08

Parfait alors Like a Storm (liens de Stormy) 3334297247 Comme ça part plutôt de l'action de Stormy, je te laisse commencer le rp ? Like a Storm (liens de Stormy) 3950021401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyVen 17 Jan - 12:16

Oui je vais te faire ça ou dans la journée ou samedi ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Hellébore de Montespan

Hellébore de Montespan

Ϟ Arrivée à Magix : 10/09/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 124


Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyVen 17 Jan - 12:39

Parfait Like a Storm (liens de Stormy) 365590627
Revenir en haut Aller en bas
Troisième année
Eris Nirasa

Eris Nirasa

Ϟ Arrivée à Magix : 15/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 283


Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyVen 17 Jan - 20:43

pour layla : my bad, j'avais pas fais attention que tu avais déjà un lien de ce genre, so bien sûr, c'est mieux d'éviter de toujours avoir la même chose Like a Storm (liens de Stormy) 1006364643 mais oui, on peut totalement partir sur ça ! layla traine un peu partout en général, donc elle aurait carrément put " trouver " stormy entrain de danser alors qu'elle pensait être tranquille ! l'idée me plait beaucoup, " garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près " Like a Storm (liens de Stormy) 4163076567 surtout que si layla capte pas que stormy veut garder sa passion secrète (elle lui dirait ou pas ?) y a moyen qu'elle bourde face aux winx ou aux trix, suivant la situatio, tout ça tout ça Like a Storm (liens de Stormy) 3729463887


pour eris : oh oui, on peut carrément partir sur une idée de ce genre ! en soit, niveau quiproquo... si les trix squattaient chez darko lorsque eris y était, stormy aurait put prendre par mégarde une des affaires d'eris, en croyant que c'était à elle (genre des fringues p'têtres, comme eris adore le violet aussi, ou un bouquin sur les potions, ou whatever Like a Storm (liens de Stormy) 964278096 ), ou sur un truc moins direct, genre une rumeur qu'eris aurait entendu qui concernerait une sorcière qui aurait " blesser " un de ses proches et elle aurait crut que la sorcière était stormy, alors que pas du tout ? Like a Storm (liens de Stormy) 3729463887 enfin je penses qu'on peut trouver plein de p'tites idées, à voir si on part plus sur quelque chose de très maladroit/comique limite, niveau quiproquo, ou plus " sérieux " qui pourrait mener à des prises de becs plus ou moins virulentes, jusqu'à ce qu'elles tirent ça au clair Like a Storm (liens de Stormy) 3580289275 après le destin nous dira si ça finit bien ou mal tout ça drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyVen 17 Jan - 21:08

@Hellébore - https://winxspowers.forumactif.com/t550-voler-n-est-pas-voler-hell#7408
Je t'offre cela :D En espérant que cela te conviendra :D

Citation :
pour layla : my bad, j'avais pas fais attention que tu avais déjà un lien de ce genre, so bien sûr, c'est mieux d'éviter de toujours avoir la même chose mais oui, on peut totalement partir sur ça ! layla traine un peu partout en général, donc elle aurait carrément put " trouver " stormy entrain de danser alors qu'elle pensait être tranquille ! l'idée me plait beaucoup, " garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près " surtout que si layla capte pas que stormy veut garder sa passion secrète (elle lui dirait ou pas ?) y a moyen qu'elle bourde face aux winx ou aux trix, suivant la situatio, tout ça tout ça

Alors, en soi, je ne serais pas contre avoir plusieurs fois le même lien, mais je trouve que cela nous permettra plus, alors ne t'en fait pas Like a Storm (liens de Stormy) 1682514252 Je pense qu'elle lui dira clairement dès le début ... mais justement si Layla arrive à lui faire dire pourquoi elle refuse de le montrer (la honte) ça pourrait faire un lien entre elle... un peu de confiance on va dire, ça pourrait être super cool a jouer. Et si elle boudre, Stormy l'aura très mauvaise x'D


Citation :
pour eris : oh oui, on peut carrément partir sur une idée de ce genre ! en soit, niveau quiproquo... si les trix squattaient chez darko lorsque eris y était, stormy aurait put prendre par mégarde une des affaires d'eris, en croyant que c'était à elle (genre des fringues p'têtres, comme eris adore le violet aussi, ou un bouquin sur les potions, ou whatever ), ou sur un truc moins direct, genre une rumeur qu'eris aurait entendu qui concernerait une sorcière qui aurait " blesser " un de ses proches et elle aurait crut que la sorcière était stormy, alors que pas du tout ? enfin je penses qu'on peut trouver plein de p'tites idées, à voir si on part plus sur quelque chose de très maladroit/comique limite, niveau quiproquo, ou plus " sérieux " qui pourrait mener à des prises de becs plus ou moins virulentes, jusqu'à ce qu'elles tirent ça au clair après le destin nous dira si ça finit bien ou mal tout ça drama

Alors tout ça me va très bien. Je t'avoue que je suis plus pour l'idée de quelque chose de plus léger et maladroit, mais qui peut s'envenimer. Quelque chose de trop sérieux pourrait être pesant à la longue à jouer, surtout comme ça advient ensuite. Mais l'idée qu'elle avait fait du mal à ses amies pourraient être bien, peut être pas physiquement ... (et on peut même rajouter si tu le veux en pnj plein de drama dans le drama niark niark.. par exemple que la personne lui ayant dit que Stormy avait fait du mal à son amie en voulant en réalité à Stormy pour une raison à la lutin idiot... Quelque chose comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Troisième année
Eris Nirasa

Eris Nirasa

Ϟ Arrivée à Magix : 15/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 283


Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyVen 17 Jan - 23:19

pour layla : dacc, je vois ! si elle lui dit dès le début, y a moyen que ça intrigue layla quand même (en tant que passionnée, pourquoi ne pas l'assumer, elle va pas piger la p'tite drama ), donc y a moyen qu'elle cherche à savoir le pourquoi du comment, pas en mode grosse forceuse non plus, elle serait plus subtile je penses Like a Storm (liens de Stormy) 3000030670 mais ouais, du coup ça pourrait être grave intéressant ! vu les circonstances elle dira rien alors, elle fera gaffe à pas bourder, elle a un minimum d'honneur promis Like a Storm (liens de Stormy) 1560403133


pour eris : je pensais pas forcément à quelque chose de physique, même juste répandre une rumeur sur sa pote, ou avoir une confrontation verbale avec, ça suffira à eris, elle est un peu du genre protectrice et rancunière, oups Like a Storm (liens de Stormy) 1291603107 (et je suis totalement pour ajouter du drama dans le drama, l'histoire de nos vies le drama stormyquirit la personne pourrait en vouloir à stormy car elle est jalouse ou quoi, c'est tout bête, mais efficace ? ) ça me va parfaitement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyVen 17 Jan - 23:25

Eris a écrit:
pour layla : dacc, je vois ! si elle lui dit dès le début, y a moyen que ça intrigue layla quand même (en tant que passionnée, pourquoi ne pas l'assumer, elle va pas piger la p'tite drama ), donc y a moyen qu'elle cherche à savoir le pourquoi du comment, pas en mode grosse forceuse non plus, elle serait plus subtile je penses Like a Storm (liens de Stormy) 3000030670 mais ouais, du coup ça pourrait être grave intéressant ! vu les circonstances elle dira rien alors, elle fera gaffe à pas bourder, elle a un minimum d'honneur promis Like a Storm (liens de Stormy) 1560403133

Cela pourrait le faire oui :D Et même si Stormy n'aime pas les fées, le fait que l'une d'entre elles possède un secret sur elle, ça l'obligera à faire profil bas... à voir si Layla arrive à percer son coeur de tonnerre x'D Mais pour moi c'est tout parfait :D


Eris a écrit:
pour eris : je pensais pas forcément à quelque chose de physique, même juste répandre une rumeur sur sa pote, ou avoir une confrontation verbale avec, ça suffira à eris, elle est un peu du genre protectrice et rancunière, oups Like a Storm (liens de Stormy) 1291603107 (et je suis totalement pour ajouter du drama dans le drama, l'histoire de nos vies le drama stormyquirit la personne pourrait en vouloir à stormy car elle est jalouse ou quoi, c'est tout bête, mais efficace ? ) ça me va parfaitement en tout cas !

Cela pourrait se faire oui. Que donc, l'amie d'Eris (qu'on va appeler A.) face une rumeur sur Stormy, comme quoi elle avait fait du mal à quelqu'un ou une connerie comme ça ... au pire en partant d'une vérité Like a Storm (liens de Stormy) 3729463887 Like a Storm (liens de Stormy) 3729463887
Genre, Stormy aurait pu en effet envoyer un éclair sur la tête d'enfants (c'est l'exemple qui me vient) et donc c'est un fait. Mais elle l'aurait fait pour pousser une branche qui aller leur tomber dessus Like a Storm (liens de Stormy) 272411990 Like a Storm (liens de Stormy) 272411990 Sauf que personne n'a vu ça, et ça serait parti en live.
Et pour la jalousie....A pourrait être jalouse de ses habitudes en classe ? Le fait qu'elle écoute rien, et s'amuse la plupart du temps, mais arrive tout de même à avoir des bonnes notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptySam 25 Jan - 23:18

On avait parlé d'un lien ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Troisième année
Eris Nirasa

Eris Nirasa

Ϟ Arrivée à Magix : 15/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 283


Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyDim 26 Jan - 14:02

damn, je pensais avoir répondu, excuse moi Like a Storm (liens de Stormy) 1931353547

pour layla : c'est parfait pour moi aussi ! si elle arrive à aller au-delà de son tempérament électrique... ce sera la surprise j'imagine  drama

pour eris : l'idée me va, ça peut être intéressant ! stormy qui essaye d'être gentille avec des mômes, et ça lui retombe dessus bichette
après, pour l'origine de la rumeur, je penses que ouais, A pourrait être jalouse des résultats de stormy malgré son attitude à ne rien écouter, et p'têtre aussi parce-qu'elle a tout ce qu'elle veut (ou elle en donne l'air en tout cas) et ça pourrait grave agacer A ?  Like a Storm (liens de Stormy) 3729463887
c'est nickel pour moi en tout cas  Like a Storm (liens de Stormy) 2038606324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) EmptyLun 27 Jan - 0:34

Ne t'en fait pas

@Layla - Nous verrons bien inrp si tu le souhaites (puis on est pas figé de toute façon :D)

@Eris - Cela pourrait être super intéressant en effet :D Et oui on a l'impression qu'elle a tout, parce que madame se la pète tout le temps :D

@December - Je suis désolée ... si oui j'ai oublié j'en suis désolé Like a Storm (liens de Stormy) 1682514252 MAIS c'est faisable :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Like a Storm (liens de Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Like a Storm (liens de Stormy)   Like a Storm (liens de Stormy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a Storm (liens de Stormy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens pour Darakus
» les liens d'Esther
» (chimera) fiche de liens
» Les liens d'un enfant sauvage
» Les liens, ce ne sont que des cordes non ?



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx power :: Toile des liens-
Sauter vers: