EVENT : La fête de la rose

Changement de décor au sein de Magix, la neige a pris place en cette journée si spéciale : la journée de la fête de la rose. Journée de paix interdimensionnelle, aucune querelle ou guerre n'est admise selon un traité signé par tous les royaumes.

La journée a tout juste commencé, organisée par tous les dirigeants de Magix, les maires, députés et la Loge, profitant de cette fête pour détendre les esprits échauffés suite aux évènements du bal. Venez vous détendre au sein de cette merveilleuse fête célébrant tous les amours existant.


Winx Power est désormais fermé, merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de WP de Stella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Départ de WP de Stella Empty
MessageSujet: Départ de WP de Stella   Départ de WP de Stella EmptyDim 2 Fév - 23:36

Bonsoir à tous,
J'écris ce message pour vous annoncer mon départ du forum et les raisons qui m'ont poussée à prendre cette décision.

Un forum RPG est pour moi un moyen de décompresser et de m'amuser quand je ne suis pas en cours ou occupée à les travailler. Certains le savent, comme j'ai posté une absence pour signaler que mon activité durant cette année scolaire (de septembre à juin) serait sans doute irrégulière voire inexistante sur plusieurs mois, je suis étudiante dans une classe préparatoire scientifique. C'est une formation stressante, qui me demande beaucoup d'investissement et de dépassement de moi. C'est épuisant, tant physiquement que psychologiquement. Alors quand j'ai un peu de temps, j'aime à penser que je peux écrire, me vider la tête et passer du temps sur un forum sans avoir à me stresser pour savoir si je suis assez bien ou pas (je passe déjà mon temps à ça IRL).

Winx n'est plus un forum où je me sens bien. C'est un forum où malgré mon absence, j'apprends que l'on refuse de me répondre pour me "punir" de mon absentéisme. Où on me reproche ma manière de jouer un personnage que j'ai pourtant entre les mains depuis des mois sans qu'aucun retour m'ait été fait jusque là. Où on me reproche d'être nombriliste parce que je me défends de mes actions et justifie mes choix. Où on me fait bien comprendre que je ne suis pas le genre de membre que l'on souhaite avoir, car rien de ce que je fais ne convient. Soit. Winx n'est donc pas le genre de forum qui me convient pour que je puisse m'amuser et passer du bon temps. Je ne viens pas sur un forum pour que l'on me mette la pression et que l'on juge chacun de mes gestes en me faisant bien comprendre que l'on ne me fait pas (ou plus) confiance.

Je déplore la manière dont les choses ont évolué, parce que j'étais réellement ravie de pouvoir rejoindre un forum sur le dessin animé de mon enfance. Quand Lyn a parlé de son projet de créer un forum Winx, j'ai tout de suite adhéré à l'idée, et je n'avais qu'une hâte : qu'il ouvre. J'étais ravie de pouvoir incarner un personnage que j'adorais gamine, d'écrire dans un univers qui me passionnait gamine et de rencontrer des membres adorables. Mais maintenant ce n'est plus le cas. Je ne me sens pas bien quand je viens ici. Je me sens anxieuse parce que j'ai l'impression qu'on ne me fait plus confiance, et qu'on cherchera le moindre petit reproche à me faire, quel que soit le sujet, pour me rappeler que ce que je fais n'est pas assez bien. Ce n'est pas dans ce but que je viens sur un forum. L'écriture est l'une des seules manières qu'il me reste pour m'évader, et je ne veux pas que cela devienne une source de pression et de souffrance pour moi. Alors je préfère partir.

Je préfère partir avant que l'on trouve une raison de me mettre à la porte. Je préfère éviter cette peine au staff. Vous pouvez donc dès à présent libérer Stella. J'espère que la prochaine personne qui la jouera sera à la hauteur de vos attentes, puisque ce n'était visiblement pas mon cas.

Je remercie les membres avec qui j'ai pu écrire durant ces quelques mois. J'espère pouvoir garder contact avec ceux qui ont pris plaisir à jouer avec moi – un plaisir partagé. J'espère que nos chemins se recroiseront un jour, où que ce soit.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Départ de WP de Stella Empty
MessageSujet: Re: Départ de WP de Stella   Départ de WP de Stella EmptyLun 3 Fév - 0:05

J'ai pas grand chose à dire comme on en avait déjà parlé, donc voilà, je déplore que ça ait du se passer comme ça... ça va me manquer de RP avec toi ici Départ de WP de Stella 1630435463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Départ de WP de Stella Empty
MessageSujet: Re: Départ de WP de Stella   Départ de WP de Stella EmptyLun 3 Fév - 0:18

Coucou Stella  Départ de WP de Stella 3482940781
Je suis bien désolé sache le d'apprendre ton départ, surtout que tu as fait une fournée de rp pour te mettre à jour mardi dernier  Départ de WP de Stella 3455403618
Donc je ne comprends pas tellement ce revirement de situation et je te trouve injuste par rapport au fait qu'on te mette la "pression"  Départ de WP de Stella 3580289275

Un Poste Vacant est là pour faire évoluer l'histoire d'un forum, et même si le personnage te plaît, de notre côté on ne peut pas se permettre d'avoir un personnage qui est absent de aout à juin aussi important que la petite Stella  Départ de WP de Stella 3580289275

Nous t'avons demandé d'essayer d'être plus active, car nous savons que malgré cette absence tu rp ailleurs depuis des mois avec des membres du staff de Winx Power. Alors pourquoi pas chez nous ? Départ de WP de Stella 3455403618 Alors que tu incarnes un Poste Vacant ?  Départ de WP de Stella 3580289275

En incarnant Icy puis Sky, je me suis engagé auprès du forum à être actif et si par malheur (et je touche du bois Départ de WP de Stella 1291603107) quelque chose ferait que je ne puisse plus être aussi actif sur le forum se produit, je préférerais laisser la place à une Icy ou un Sky qui lui saura accorder du temps au forum et ses membres en or toujours plus nombreux  amour

Nous t'avons laissé tranquille d'aout jusqu'au début du mois de janvier. Quatre mois pour un Poste Vacant laissé en absence, tu trouves cela plus injuste pour toi que pour les membres du forum ?  Départ de WP de Stella 3396511709
J'en suis bien désolé mais nous n'avions pas le choix que de te demander un engagement de ta part, c'est à dire un rp par mois comme le règlement le demande. Et que tu as parfaitement tenu jusqu'à aujourd'hui et ça nous a fait plaisir de voir ton investissement au mois de Janvier d'un point de vue activité.  Départ de WP de Stella 1006364643

Pour ce qui est de la "punition"... Ca me chagrine, car tu t'attaques à moi. Je ne suis pas une mauvaise personne, du moins j'aime à le croire  Départ de WP de Stella 3455403618
Premièrement, je n'étais pas dans le staff à cet époque puisque mon intégration a été faite le 10 Janvier 2020. Donc tu t'attaques à un membre et je trouve pas ça très classe de s'attaquer à ses anciens partenaires de jeux au moment de partir  Départ de WP de Stella 3396511709

Alors oui tu attendais une réponse que j'ai faite samedi justement. Tu attendais depuis le 26 Octobre, il est vrai. Trois mois..
Je m'en excuse si cela t'a blessé, mais ça n'était pas une punition. Bien au contraire. Comme peut l'attester mon absence dans les archives du forum, je suis parti en voyage au Canada du 21 octobre au 13 novembre. J'attendais pour ma part ta réponse depuis le 15 septembre ce qui fait un mois et demi.  Départ de WP de Stella 3455403618

Toutefois, retournons à nos moutons.  Départ de WP de Stella 1006364643
J'ai pour habitude (et cela vaut pour information à tous mes partenaires présents et à venir) de ne pas répondre lorsque quelqu'un est en absence et qu'il n'est pas passé depuis longtemps sur le forum.

Et c'est cela que tu attaques : Le fait que je sois prévenant pour justement éviter toute forme de pression ?  Départ de WP de Stella 3396511709
Je trouve cela pas sympa en fait, parce que je ne suis pas regardant sur la régularité des réponses, du moment que lorsqu'on me répond c'est par envie, par plaisir, et par passion pour l'écriture  Départ de WP de Stella 3580289275

Ne te voyant pas te connectée à mon retour de voyage, il a fallut attendre jusqu'à fin décembre avant de te revoir. Deux mois sans que tu postes une réponse à un rp (du moins que j'ai vue, et je m'en excuse si tu avais rp entre temps) bien que tu passais la nuit sur le forum. Et on ne t'a rien dit parce que tu étais en absence. Mais au bout d'un moment, il a fallut prendre une décision pour le poste vacant que tu as et je suis désolé que cela ne te convienne plus.  Départ de WP de Stella 3580289275

Mais ne viens pas t'attaquer à moi alors que je suis la personne la plus souple, qui évite de répondre aux personnes absentes pour éviter que, en plus des problèmes irl, elles aient une pression de "temps de réponse". Et c'est pour cela que j'ai pris grand plaisir à te répondre samedi, car avec ta fournée de réponses, je me suis dit que tu avais réussi à trouver plus de temps et qu'on pourrait reprendre là où on en était rendu !

De plus, si le temps de réponse te gênait, pourquoi ne pas m'en parler directement en novembre - décembre par mp ou discord ? Pourquoi attendre que je sois dans le staff, fraîchement débarqué pour aider les admins afin d'essayer de descendre le staff en m'utilisant moi comme exemple afin de donner une mauvaise image du forum ?
Sache que je le prends très à coeur, parce que c'était pour une bonne intention...  Départ de WP de Stella 1229771848

Sur ce, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite en tout cas et bon courage pour le reste de ta formation !  Départ de WP de Stella 3787277146  amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Départ de WP de Stella Empty
MessageSujet: Re: Départ de WP de Stella   Départ de WP de Stella EmptyLun 3 Fév - 0:23

Bonsoir à toi... Départ de WP de Stella 272411990

Je crois que, malheureusement, tu nous as mal compris. Mais, je vais quand même prendre la peine de te répondre, car peut-être que tu comprendras un peu mieux ce que nous voulions dire. J'ai d'ailleurs rien à cacher, et si je dois ressortir les Mps échangés je les ressortirai pour bien démontrer que nous avons aucunement essayé que tu te sentes mal sur le forum. Et je suis désolée, si c'est le cas.

Nous prenons en compte que tu t'es inscrit sur WP avant l'ouverture, que tu étais là pour nous aider Lyn et moi-même si on avait besoin... Mais, cela ne t'exclue pas de suivre le règlement ou un PV dans les grandes lignes, rédigé par Lyn elle-même. Ce n'est que du respect, vis à vis d'elle pour commencer, mais aussi vis à vis de tout WP...

De plus, dire que tu joues Stella depuis des mois... Tu as posté une dizaine de Rps en 6 mois, je peux pas dire que c'est vraiment jouer un personnage. M'enfin. Je pense que tu peux aussi comprendre que si tu as le temps pour RP ailleurs presque toutes les semaines, tu devrais avoir le temps pour poster le rp par mois demandé... Même si ton absence t'excuse du non de respect de cette règle, le fait est que 10 mois d'absence alors que tu as choisi d'incarné un PV qui reste important pour le forum n'est pas acceptable. Dans le sens où tu bloques des personnages, des liens et le personnage en lui-même. Était-ce donc judicieux de prendre un poste-vacant si tu savais que tu allais devoir poster une absence de 10 mois ?

Notre premier avertissement se posait donc sur le fait que tu RP sur un autre forum de manière assez active, alors que tu n'es pas passé sur WP pendant près de deux mois, bloquant ainsi Stella. Je pense donc c'est légèrement justifié et que nous avons tout de même été patients avec toi...

On ne te reprochait pas ta manière de jouer Stella, on te reprochait ta manière d'amener ton ship. En soit, nous avions rien contre, et je crois qu'on a été suffisamment clair sur ça. Ce que nous te reprochions c'est de ne pas faire un rp expliquant comment les deux personnages en sont venus à ça alors que Stella était à fond sur Brandon il y a encore quelques semaines INRP. D'ailleurs, comme nous te le disions dans nos MP, nous ne pouvons pas regarder tous les liens de tous les membres tout le temps. Nous avions confiance en toi pour gérer les liens de Stella convenablement... Malheureusement, bien que ça ait pris quelques mois, nous avons vu deux de tes liens qui ne correspondait pas à l'image que nous nous faisions du personnage... Je suis désolée que ça t'ait blessé.

Ton deuxième avertissement ne se posait pas sur la façon dont tu jouais Stella, mais sur ta façon de manquer de respect à plusieurs membre du Staff alors que nous cherchions à t'aider.

Nous cherchions pas à te reprocher le moindre petit faux pas, nous cherchions à te guider sur un personnage que tu incarnes, un poste-vacant. Il est de notre devoir de te guider avec Stella, comme il a été de notre devoir de guider Icy avant qu'elle rentre dans le staff, ou d'autres membres du forum ayant pris le plaisir choix de jouer un poste-vacant.

Je suis désolée que tu te sentes mal sur WP, ce n'était pas l'effet voulu. Malheureusement, si tu as mal compris ce qu'on cherchait à faire, si tu t'es braqué à ce point-là, je peux rien faire de plus... Et ça m'attriste, sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Départ de WP de Stella Empty
MessageSujet: Re: Départ de WP de Stella   Départ de WP de Stella EmptyLun 3 Fév - 12:19

Oh je suis si triste d'apprendre ton départ, Stella Départ de WP de Stella 1630435463 Départ de WP de Stella 365590627
Prends soin de toi en tout cas, ce fut un plaisir en tout cas Départ de WP de Stella 3482940781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Départ de WP de Stella Empty
MessageSujet: Re: Départ de WP de Stella   Départ de WP de Stella EmptyLun 3 Fév - 13:33

Je suis triste d'apprendre ton départ Stella. En tout cas, les quelques échanges qu'on a eu était bien. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Première année
Margeary Aponi

Margeary Aponi

Ϟ Arrivée à Magix : 01/09/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 139


Départ de WP de Stella Empty
MessageSujet: Re: Départ de WP de Stella   Départ de WP de Stella EmptyLun 3 Fév - 19:43

Bonjour à toi... Départ de WP de Stella 2349093051

Si je viens c'est pour t'expliquer certaines choses que tu n'as apparement pas ou mal compris, ou du moins je l'espère, dans le dernier MP qui t'as été envoyé en revenant sur la chronologie des évènements entre autre.

Tout d'abord à peine le forum était ouvert que tu nous postes une absence indéterminée et ne nous dis pas le contraire parce que nous n'avons jamais réellement su si tu comptais revenir pour activité descente depuis le début du forum, au début je n'étais pas chaude à l'idée mais j'ai accepté vu que tu avais dealé ça avec Musa et je t'ai fait confiance puisque je me suis dit si elle ne RP pas sur un autre forum (dont nous tairons le nom) elle ne va pas le faire sur WP et vice-versa.

Ensuite nous avons vu que tu venais beaucoup plus sur cet autre forum que sur WP, laissant clairement Stella de côté bloquant un certains nombres de joueurs, alors, vers la Toussaint, soit deux mois après environ bon allez disons un mois et demi, nous t'avons demandé un semblant d'activité. Pourquoi ? Parce que nous avions dû réprimander d'autre joueurs qui sont partis par la suite pour ce même manque d'activité et nous ne t'avons demandé qu'un semblant d'activité alors que notre boulot aurait dû être de te demander de l'activité avec un PV si important et nous ne l'avons pas fait sans doute par favoritisme et cela n'était déjà pas juste vis à vis d'autres joueurs mais nous l'avons fait.

Par la suite plusieurs mois sont passées, nous devions te courir après ou alors directement sur l'autre forum pour avoir de tes nouvelles, savoir comment tu allais et si tout allait bien ( même si cela ne nous dérange pas que tu sois sur l'autre forum, au contraire nous sommes ravies de te savoir active là-bas mais cela prouve que tu mets de côté un personnage et que ton absence est biaisée puis que tu pourrais alterner entre les deux forums hors ça n'a pas été le cas et c'est plus cela qui nous dérange ). Pourtant nous avons attendu avant de t'en parler sérieusement puisque certes tu avais une absence et nous pouvons très bien comprendre que ta formation te prenne du temps. J'ai une formation qui me prend du temps, Riven doit jongler sur tous les tableaux constamment, Icy a une vie assez remplie avec son travail et tout, Layla passa des examens importants aussi ou encore Darko qui a une vie aussi avec son boulot et tout, nous avons tous une vie et nous essayons de dealer avec pour pouvoir respecter le règlement surtout lorsque l'on prend des PV's. Après je l'avoue j'ai délaissé Flora ces derniers temps, Hellébore attend depuis des mois une réponse et je m'en veux de faire attendre mais j'essaye d'être présente et de montrer que je suis là, hors nous avons eu une opulence deux nouvelles en six mois si nous ne venions pas te voir, ce qui n'est clairement pas correct surtout lorsque l'on prend un PV important.

Ensuite Icy t'as envoyé un MP (qui n'était encore qu'un membre à ce moment-là) et tu y as répondu une chose très logique mais quand le joueur t'as envoyé un MP pour trouver une autre solution, tu as juste laissé cette réponse dans le vide et de ce que tu nous as expliqué ce n'était pas par manque de temps mais simplement parce que tu as clos le sujet et ce n'est pas correct je suis désolée mais non ce n'est pas correct. Nous aurions dû t'en parler sur le moment mais nous nous sommes dit que tu étais occupée et que tu avais assez de boulot avec tes études pour cela... Peut-être était-ce une erreur ? Je ne le pense pas mais peut-être que ça l'était je l'ignore.

Ensuite nous apprenons un nouveau ship avec Stella et un autre membre du forum et en soit ce n'est pas le ship qui nous a dérangé mais la façon de le faire, juste parce que personne ne jouait Brandon et que ça se passait genre comme ça, sans préambule rien et donc ensuite on a essayé de voir si il y avait vraiment ce lien, si ce n'était pas un quiproquo puisque cela peut arriver. Apparemment non et nous avons vu d'autres choses qui nous ont déplu et nous avons décidé de t'envoyer un MP. Voici toute l'histoire. Je ne fais qu'énoncer les faits. Ensuite tu t'es braquée et tes propos nous ont blessé alors peut-être que notre réaction était extrême mais peut-être était-ce la goutte d'eau qui a fait débordé le vase aussi ? Tu nous as tous blessé en étant un mur irrespectueux. Alors oui notre MP a pu avoir l'air extrême et nous nous doutions que tu l'aurais mal pris mais est-ce vraiment une raison pour être méchante et blesser le staff entier plus que tu l'as déjà fait ?

Qui plus est, soyons honnêtes tu crois vraiment qu'avec les vies qu'on a on va s'amuser à trouver la petite bête pour chaque membre? Honnêtement c'est moi qui ait envoyé les deux premiers MP quand j'étais malade et ne crois-tu pas que j'aurais préféré dormir et me reposer plutôt que de t'envoyer un MP ? Ne crois-tu pas que j'aurais préféré, ce soir, en rentrant d'une formation intensive et épuisante, me reposer au lieu d'écrire ce message ? Si j'aurais préféré mais je pense qu'il était important de le faire.

Que tu le prennes mal c'est une chose mais laver ton linge sale en public au lieu de venir nous en parler calmement c'est un acte plus que déplacé et plus qu'irrespectueux et tu as blessé tout le staff en faisant cela. Tu as des différent avec un membre du staff bien, ce n, est un secret pour personne, mais je pense qu'en faisant la part des choses et en prenant du recul tu aurais pu comprendre que tes mots nous ont blessé et je suis désolée vraiment que nous ayons dû te faire un ultimatum et que ça ait pris ces proportions et si une autre solution avait pu être envisageable alors ça ce serait passé différemment mais actuellement tu nous prouves que nous avons peut-être été trop laxiste et fait trop de favoritisme.

Qui plus est quand tu dis que nous te punissons en ne te répondons âs c'est faux, cela n'a jamais été dit ou pensé. Comme dit plus haut nous avons tous une vie et certes nous te demandons une activité mais c'est aussi parce que nous ne t'avons quasiment pas vu pendant six mois mais jamais nous ne t'aurions puni de la sorte. Je suis navrée que tu l'aies pris comme cela.

Pour finir je te dirais que si tu n'as pas envie de comprendre ce que l'on te dit alors nous ne pouvons rien faire pour toi, absolument rien. Peut-être comprendras-tu un jour notre réaction et ce que nous t'avons dit mais ce ne sera pas dans un futur proche et j'en suis fortement attristée.

Je te souhaite une bonne continuation et une bonne soirée. Départ de WP de Stella 3482940781
Revenir en haut Aller en bas
Cabaret du diable + Batbloodie
Koralyne Kavanagh

Koralyne Kavanagh

Ϟ Arrivée à Magix : 31/07/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 887


Départ de WP de Stella Empty
MessageSujet: Re: Départ de WP de Stella   Départ de WP de Stella EmptyLun 3 Fév - 22:29

Bonsoir,
Je passe ici également, même si tout a déjà été dit. Je ne vais pas reprendre point par point, vu que je suis daccord avec les autres membres du staff.
Simplement je tenais juste à dire que je ne trouve pas ça correct de ta part de venir dire tout ça sur ton mot de départ, alors que tu aurais pu le faire par mp. Mais soit, c'est ta décision. Meme si pour moi, les membres n'avaient pas besoin de lire ce conflit (comme les petits nouveaux qui ne doivent pas forcement comprendre de quoi il en retourne), qui était entre toi et le staff.
Juste redire les choses également pour le ship que tu allais créer avec Stella. Peut-être effectivement que ça a été mal exprimé mais je pense, qu'avec du recul, à froid, tu peux comprendre notre réaction. Meme si le forum se veut convivial et bon enfant, il y a tout de même une chronologie qui est travaillé et donc effectivement, Stella ne pouvait pas changer de coup de cœur comme ça. Les winx ont beau être un univers magique, il n'en reste pas moins que les coups de cœur ou autre ne changent pas comme par magie.
Je vais m'en tenir là. Je te souhaite malgré tout une bonne continuation, en espérant que tu trouveras un/des forum/s où tu te sentiras bien et où tu pourrais t'épanouir rpgiquement parlant. Départ de WP de Stella 3482940781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Départ de WP de Stella Empty
MessageSujet: Re: Départ de WP de Stella   Départ de WP de Stella EmptyLun 3 Fév - 23:55

Euh comme le ship c'était avec moi, je me permets quand même de répondre sur ces derniers points. Pour la remarque de la chronologie, avant la maj y avait aucun moyen de la connaître. Peut être que vous aviez une chronologie précise effectivement mais elle n'était noté nulle part et en tant que joueur•euse j'ai jamais pu le deviner, c'était un gros manque sur le forum. Voyant que tout le monde faisait un peu son truc j'ai estimé - à tort d'accord, mais je répète j'avais aucun moyen de savoir, ça n'était pas marqué, j'aurais du contacter un membre du staff mais je n'ai pas forcément envie de le faire tout le temps- que c'était un peu tant qu'on voulait dans le début d'année/le premier trimestre. Ce qui amène au deuxième point, notre RP étant censé se passer environ deux mois après la rentrée, ça donne largement le temps de changer de sentiments. D'accord on aurait pû être moins impatient•e•s et d'abord faire un autre RP où on les voyait évoluer, mais ça aurait également pu être fait par le biais de flash-back dans le dernier que j'avais ouvert.
Étant donné que c'est moi qui avait proposé le ship à la joueuse à la base je me permet de répondre aux remarques qui ont été faites et qui auraient pu m'être adressé aussi. Alors qu'on m'as envoyé un message juste pour me dire que Stella devait mettre les formes, soit, les remarques que vous êtes en train d'adresser a Stella sont autrement plus importantes que ce que vous m'avez dit alors que les torts sont partagés par nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Départ de WP de Stella Empty
MessageSujet: Re: Départ de WP de Stella   Départ de WP de Stella EmptyMar 4 Fév - 0:52

Je me permets de répondre à tes propos Umber. Comme discuté au sein du staff il y a quelques jours, nous ne pouvons pas courir après les liens de chacun de nos postes vacants. Lorsqu'un staff, sur n'importe quel forum, accorde l'obtention d'un PV à un membre, il accorde sa confiance à celui-ci afin de respecter un temps soit peu son personnage. Départ de WP de Stella 3482940781

En proposant l'idée du ship, tu suis et respectes ton personnage à toi. Mais au vue du rp déjà lancé entre feu Brandon et Stella, plus sa fiche de liens, et sa fiche de présentation, il n'y avait aucune cohérence pour passer d'un coup de foudre à une relation avec un autre personnage sans explication. Nous avons simplement demandé un rp pour mieux cerner le changement de comportement de Stella face à Umber et pourquoi elle n'avait plus ce coup de foudre pour Brandon. Je pense personnellement que c'est quelque chose de normal étant donné que ce changement est majeur quant au poste vacant créé par Winx Power et que nous acceptons les idées de chacun sur nos poste vacants à condition d'être mis au courant d'abord par la personne qui l'incarne. Je ne vois pas trop quoi te dire d'autre en réalité. Départ de WP de Stella 3455403618

Je pense que tu peux comprendre le staff qu'au vue du peu de rp, nous soyons dans l'incompréhension totale Départ de WP de Stella 1229771848

Je ne suis dans le staff en tant que modo que depuis Janvier comme tu le sais, alors je peux parler en tant que membre qui possède Icy depuis six mois et qui a suscité beaucoup d'interrogations de ma part auprès de Musa et Riven à mon arrivée, notamment concernant le scénario de Darko. J'ai préféré en parler, car une ancienne relation qui serait en lien avec le fait que Icy déteste les fées était quand même quelque chose d'important vis à vis du personnage de Icy.
Quand j'ai décidé de me dupliquer pour prendre Sky en septembre, il a également fallut que je m'adresse au staff, toujours Musa et Riven, les deux fondatrices du forum, concernant les liens Sky-Bloom et Sky-Diaspro car je voulais approfondir l'idée du triangle amoureux. Ornous avions déjà une Bloom de présente et il ne fallait pas que cela gêne ce qu'elle avait vécu avec le précédent Sky. Donc je n'ai pas fait ça de mon côté, j'en ai parlé pour être sûr que tout cela soit cohérent aux yeux du staff...

Je peux comprendre après que chaque personne ait sa façon de voir les choses. Mais pour moi un scénario a des contraintes envers son créateur et un poste vacant en a envers le forum. On doit s'assurer d'un minimum de cohérence, surtout lorsqu'un lien a déjà été joué avec son lien love officiel. Il n'y aurait jamais eu de rp entre Stella et Brandon, les choses auraient été différentes en effet. Départ de WP de Stella 3602044891

Je comprends que tu aies l'impression qu'on ait été plus exigeants envers Stella qu'envers toi par rapport à la situation, mais tout simplement tu es un personnage inventé par toi-même tu ne nous dois rien. Stella est un personnage important du forum, ce ne sont pas les mêmes enjeux. Départ de WP de Stella 272411990
Et je comprends pour la chronologie, d'où l'ajout à la màj. Et en cas de doutes, le staff est à disposition pour vous venir en aide Départ de WP de Stella 3482940781

J'espère avoir répondu le plus clairement possible à ton message (parce qu'il est tard et que je suis débout depuis très tôt ce matin Départ de WP de Stella 71729831 )
Je m'excuse au cas où il y ait des maladresses de ma part par conséquent. drama

Je finirais sur le fait que le staff ne tient pas à contrôler les personnages vacants, nous demandons simplement une évolution plus précise des liens qui sont modifiés drastiquement quant ils concernent d'autres personnages principaux de la série afin d'avoir une ligne conductrice des plus cohérentes si par exemple un nouveau Brandon arrivait ou autres (car là on lui aurait donc annoncé que Brandon avait un coup de foudre avec Stella mais qu'elle est actuellement en ship) cela aurait permit de faire un ajout au poste vacant en conséquent de votre lien afin d'éviter de mauvaises surprises à un Brandon qui souhaite jouer directement le lien Brandon et Stella Départ de WP de Stella 1006364643
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Départ de WP de Stella Empty
MessageSujet: Re: Départ de WP de Stella   Départ de WP de Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de WP de Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Taym
» Départ de Riri
» Départ Johan/Rony
» Depart Anca - Prairie
» Constellation of links ☀️ Stella



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx power :: Goodbye my old friend-
Sauter vers: