EVENT : La fête de la rose

Changement de décor au sein de Magix, la neige a pris place en cette journée si spéciale : la journée de la fête de la rose. Journée de paix interdimensionnelle, aucune querelle ou guerre n'est admise selon un traité signé par tous les royaumes.

La journée a tout juste commencé, organisée par tous les dirigeants de Magix, les maires, députés et la Loge, profitant de cette fête pour détendre les esprits échauffés suite aux évènements du bal. Venez vous détendre au sein de cette merveilleuse fête célébrant tous les amours existant.


Winx Power est désormais fermé, merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (stella) fiche de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



(stella) fiche de liens Empty
MessageSujet: (stella) fiche de liens   (stella) fiche de liens EmptyLun 10 Fév - 8:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



(stella) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (stella) fiche de liens   (stella) fiche de liens EmptyLun 10 Fév - 8:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



(stella) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (stella) fiche de liens   (stella) fiche de liens EmptyLun 10 Fév - 8:55

+3
Revenir en haut Aller en bas
Première année
Musa Wuan

Musa Wuan

Ϟ Arrivée à Magix : 19/05/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 851


(stella) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (stella) fiche de liens   (stella) fiche de liens EmptyVen 28 Fév - 21:25

J'viens t'aimer drama

Alors, en vrai, avec l'ancienne ((stella) fiche de liens 3334297247) on avait un lien d'amitié MAIS, comme dans la série, elles ont du mal à se supporter l'une et l'autre drama

J'sais pas si tu veux garder ça ou non, j'suis open pour écouter tes idées (stella) fiche de liens 3334297247 Mais j'avoue j'aimais bien ce lien parce que Stella et Musa sont les opposés parfait - l'une est féminine et l'autre pas, y a la princesse et celle qui sort de la pauvreté, à toi de voir c'que tu veux qu'on fasse de tout ça (stella) fiche de liens 3334297247
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(stella) fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: (stella) fiche de liens   (stella) fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(stella) fiche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (chimera) fiche de liens
» (serafina) fiche de liens
» Varanda × Fiche de liens
» Which pawn will you be ? ~ fiche de lien de Cinder
» Constellation of links ☀️ Stella



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx power :: Toile des liens-
Sauter vers: