EVENT : La fête de la rose

Changement de décor au sein de Magix, la neige a pris place en cette journée si spéciale : la journée de la fête de la rose. Journée de paix interdimensionnelle, aucune querelle ou guerre n'est admise selon un traité signé par tous les royaumes.

La journée a tout juste commencé, organisée par tous les dirigeants de Magix, les maires, députés et la Loge, profitant de cette fête pour détendre les esprits échauffés suite aux évènements du bal. Venez vous détendre au sein de cette merveilleuse fête célébrant tous les amours existant.


Winx Power est désormais fermé, merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need to know you | ft. Zamus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ordre + Animi
K. Malia O'Moore

K. Malia O'Moore

Ϟ Arrivée à Magix : 30/10/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 124


I need to know you | ft. Zamus Empty
MessageSujet: I need to know you | ft. Zamus   I need to know you | ft. Zamus EmptyJeu 13 Fév - 17:28

what a wicked
game to play

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you. | ft @Zamus Davinson


Une semaine auparavant Malia s’était retrouvée dans le bureau d’Adam. Elle lui avait demandé de se préoccuper de cette nouvelle organisation. La jeune femme était persuadée que si l’Ordre ne s’en préoccupait pas un peu plus rapidement, la situation leur échapperait et rien ne pourrait les faire revenir en arrière. Il avait été trop tard pour Ellias qui était mort il y a quelques semaines de cela et tout portait à croire que cette nouvelle organisation était responsable de cette mort. Qu’est-ce que qui pourrait les ralentir ? En dehors de l’Ordre personne d’autre à priori au sein de la dimension magique surtout que, pour la première fois depuis longtemps, il s’agissait d’un danger dont personne ne pouvait renseigner l’origine. La conversation avec Adan avait été étrangement calme d’ailleurs. Il avait été décidé que la couverture de la blondinette serait alors immédiatement changée afin qu’elle aille à Tour Nuage quelques temps. Cependant bien qu’elle travaillerait à Tour Nuage, elle avait interdiction d’agir sur quelqu’un qu’elle estimait suspect non, elle se devait de rester à accumuler autant d’informations qu’elle le pouvait mais elle avait interdiction d’agir ou de suivre quelqu’un en filature.

Malia s’était contentée de cela puisqu’elle n’avait d’autres choix. La directrice de Tour Nuage ignorait qui était réellement Malia, Adam s’était juste arrangé pour que l’école ait besoin d’elle et qu’elle soit la personne idéale bien qu’elle soit une animi. Cela n’avait pas eu l’air de déranger lors de l’entretien. Où travaillerait-elle si ce n’était pas comme professeure ? À la bibliothèque, ironique lorsque l’on sait que Malia a été incapable de lire un seul mot avant ses quatorze ans et que sa diction actuelle a commencé à arriver vers ses seize ou dix-sept ans. Une ironie qui ne devrait pas se savoir au sein de Tour Nuage et que celui qui devrait lui donner certaines informations ne devrait jamais apprendre sous aucun prétexte. Malia l’avait vu tuer Ellias, il était celui qui devrait savoir des choses mais qui ne parlerait pas ainsi. Il faudrait qu’elle essaye de deviner pour qui il travaille et pourquoi il avait tué Ellias, sans bien sûr détruire sa couverture.

Ainsi commença sa première journée en tant que bibliothécaire, ou plutôt sa formation pour travailler au sein de cette bibliothèque. Contrairement à ce qu’elle avait fait dans le passé, elle ne s’était pas teint les cheveux d’une autre couleur même si sa couverture avait changé. Il n’y avait aucun danger pour elle qu’on la reconnaisse. Elle travaillait simplement dans une pâtisserie à Magix, ce n’était pas comme si passer d’une pâtisserie à une bibliothèque était un changement de carrière si étrange.

Elle entra au sein de cette sombre école. Celle-ci lui rappelait cette cave dans laquelle on l’avait laissé plus jeune. Elle se sentait oppressée ici mais elle savait qu’elle ne pouvait pas dire à Adam qu’elle ne pourrait pas rester, elle devrait faire avec. Personne ne savait ce qu’il lui était arrivé et elle ne craquerait pas à cause de quelques misérables souvenirs qui restaient ancrés dans sa mémoire et dans ses cauchemars. Elle ferma les yeux quelques instants, prit une profonde respiration puis rouvrit les yeux et continua sa marche jusqu’à la bibliothèque. Elle poussa les portes et ce sentiment d’oppression s’estompa quelque peu. Il n’y avait pas de bibliothèque dans ce fichu manoir contrairement à cette école. L’éducation des femmes était une chose dangereuse au manoir, pas ici, au contraire. L’éducation des jeunes filles, avant que les garçons soient acceptés cette année, est une chose importante.

Pénétrant au sein de cette pièce immense, bien que moins bien immense que la bibliothèque de l’Ordre, la jeune femme se dirigea vers celui qu’elle reconnut immédiatement. Il était dos à elle et Malia se retint de l’attaquer immédiatement. Il fallait quelle observe et qu’elle rende compte à Adam, tout simplement. Sa mission s’arrêtait là et lorsqu’ils estimeraient avoir assez d’informations elle pourrait partir en toute sécurité. Évidemment elle mènerait en parallèle ses recherches sur sa mère, l’un n’empêchait pas l’autre bien entendu, il s’agit ici d’une mission qui ne durerait pas plus de trois mois grand maximum. Malia ne comptait pas perdre son temps là-dessus. Il en était hors de question. Rapidement elle arriva à sa hauteur.

« Bonjour, tu dois être celui qui doit me former. Malia O’Moore. »

Bien entendu elle se présentait, c’était ce que voulait les règles sociales après tout et elle n’allait pas rester tel un piquet sans dire un seul traitre mot. Non là n’était pas le but. Le but était qu’il la forme et qu’elle se renseigne un peu plus sur qui il était.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I need to know you | ft. Zamus Empty
MessageSujet: Re: I need to know you | ft. Zamus   I need to know you | ft. Zamus EmptyMer 26 Fév - 19:59

 

I need to know you

Morne, silencieux, ennuyeux.Nouvel espace de vie que tu es obligé de supporter depuis quelques temps. Pendant tes heures creuses, tu te balades dans cette tour où tu rencontres une flopée de sorcières. Tu notes dans ton petit carnet en cuir, ce qui pourrait être utile pour l'organisation. Évidemment tu as tenté de te créer un code pour chaque lettre, ce qui peut sembler un véritable charabia. Même pour toi c'est assez fastidieux à traduire. Bizarre. Un mot que tu entends de la part des élèves. Peut être est ce, le fait, de toujours écrire, sans vraiment faire attention aux passants dans les couloirs de cet enfer ? Tu t’excuses vaguement, tu t'en fiches de ce que ses inconnus peuvent penser de ta façon d'être. D'autre fois, tu peux entendre Élégant car oui, en toutes circonstances tu es habillé impeccablement, un vestige de toutes ses années passées dans la richesse.

Il n'y a pas si longtemps que ça, un papier couleur lavande trônait sur ton bureau installé à la bibliothèque. Sur ce papier se trouvait un message sûrement d'un.e élève de cet établissement. Tu l'as vite jeté, tu te devais de rester concentré sur ton objectif : Surveiller Morphéa, récolter des informations. Continuer ton plan diplomatique pour rallier les ondines à l'organisation. Les soirées beuveries dans la lune de sang te manquait énormément. Revoir ta famille, retrouver Reya et toute la cavalerie.. *Cette affectation ne sera pas éternelle.*La communication entre tes frères et sœurs sont presque inexistante, un appel en trop, ou un message découvert.. Tu te retrouverai en bien mauvaise posture, déjà que la conseillère de la loge des magiciens t'a dans le viseur. C'était pourtant une bonne connaissance à l'époque, mais t'as tout foiré.

Du coup, tu te retrouves bien seul au milieu de tout ses bouquins poussiéreux. Poisseux pour certains, mais rempli de connaissance inimaginable.. Certains, tu devais même restaurer leur couverture, on te faisait assez confiance pour qu'on t'octroie cette tâche. Tu ne savais pas si c'était un honneur ou une malédiction.. Les bibliothécaires, en formation ou non ne reste jamais bien longtemps. C'est bien pour ça que les élèves sont étonnés de te voir toujours assis sur ce moelleux fauteuil, en train de cacheter leur carte pour emprunter ses fameux ouvrages. Il y avait bien des adolescent.es qui tentait d'établir un contact avec toi, tu leurs offrais des mots banals, restant dans une politesse peu commune. Les demandes de rencards était d'office refusé, à croire qu'il était mis 'célibataire' sur ton front. Tu ne voulais que Krystal, l'amie qui te manque terriblement. Tu es tombé bien bas pour penser qu'elle t'a remplacé avec quelqu'un d'autre. Cette petite conscience au fond de toi, elle a peur du moment de l'affrontement. Comment a t'elle vécu la disparition de ton père ? Comment s'est relevé le royaume ? De toute façon, il est de retour dans son précieux palais aux côtés de cette reine maudite. Cela date maintenant..

Aujourd'hui est un jour qui va sortir du lot. D'après la directrice, tu vas enfin avoir quelqu'un à qui refiler les pires tâches du boulot de bibliothécaire. Enfin.. la former quoi, mais tu t'en foutais de ça. Tu voulais juste avoir un peu de repos pour réfléchir posément. Son nom avait été dévoilé au travers de la conversion, mais tu as oublié.. C'est pas important si ? Pour toi, ça allait être celle qui allait te décharger de tout le stress que t'impose cette couverture en carton. Peut être, ça allait t'offrir plus de temps pour surveiller le moindre faits et gestes de Morphea. Le truc, c'est de pas se faire prendre. Sinon tu serai foutu. Avec l'agrandissement des rangs de la lune de sang, il fallait montrer qui était le patron, Hécate t'avait demandé d'éliminer un certain Ellias. Une flèche dans l'oeil gauche, et une dans le torse. Simple. Efficace. La deuxième flèche n'était pas nécessaire, pur plaisir personnel. Son expression horrifiée t'avait fait doucement rire. *Il était si pathétique* C'était sensé être ça vos ennemis ? Facile, si ils ont tous comme ce martyr.

Restant près des étagères à trier, tu te mis à bailler jusqu'à ce que ton futur souffre douleur arrive. « Bonjour, tu dois être celui qui doit me former. Malia O’Moore. »
Et bien là voilà.. Tu prends un temps pour te retourner pour lui tendre sa main de manière neutre. "Bonjour, je t'attendais justement. Zamus Davinson, enchanté Malia."

Allais tu vraiment faire ce qui te traversait par la tête ? T'es vraiment un vil personnage. "Bon il y a des livres à trier par ordre alphabétique.. Et à remettre dans les différents compartiments. Quand t'auras fini baah.. Tu en auras sûrement pour pas mal de temps. Je m'occupe d'attendre si des élèves arrive pour louer un ouvrage." Sans attendre un mot, tu repartis vers ton bureau pour te prélasser tranquillement. Tu ouvrir un tiroir, en commençant des mots croisés, tout en réfléchissant à la prochaine bière que tu pourrais t'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ordre + Animi
K. Malia O'Moore

K. Malia O'Moore

Ϟ Arrivée à Magix : 30/10/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 124


I need to know you | ft. Zamus Empty
MessageSujet: Re: I need to know you | ft. Zamus   I need to know you | ft. Zamus EmptyJeu 2 Avr - 23:17

what a wicked
game to play

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you. | ft @Zamus Davinson


Si Malia s’était attendue à ce que l’on lui donne les basses besognes à faire, elle ne s’attendait pas à avoir un mec qui ne fasse rien de ses journées. Il était évident qu'il n'y aurait pas foule dans cette librairie scolaire, ou moins pas tout de suite. Jugement dans le regard de la jeune animi, elle décida de lui offrir un simple sourire, sans doute la seule chose qu'il attendait d'elle. L'espoir que ce soit disant "stage" se finisse au plus vite coulait dans les veines de la blonde. Ironie du sort pour elle, ironie qu'elle était la seule à comprendre en ces lieux vraisemblablement. Poussant un soupir, elle commença donc à trier cette pile de livre dont elle ne connaissait pas l'existence pour certains. De la sorcellerie pour la plupart, elle ne comprenait pas forcément tout ce qu'il y avait écrit et cela la frustrant. Cela la ramenait plusieurs année en arrière lorsqu'elle ne savait pas lire ou encore, un peu plus tard, quand elle ne comprenait pas ce que l'on lui apprenait. Sentiment d'un doux enfer. La jeune femme prit son mal en patience et tria encore et encore...

❖❖❖

Une heure passa avant que Malia n'ait eu fini. Un quart d"heure pour trier les livres par ordre alphabétique et une une demi-heure pour comprendre le système de rangement de la librairie ainsi qu'une autre demi-heure allant de droite à gauche pour ranger les mêmes livres. Une activité ridicule mais peut-être utile, Malia n'en avait pas grand chose à faire. Son seul but était d'en savoir plus sur ce maudit elfe assassin. Et elle ne lâcherait pas l'affaire, tel un chien mordillant un os. Puis en revenant au point de départ, Malia remarqua une nouvelle pile de livres. Mâchoire contractée, la jeune femme prit une profonde inspiration pour se calmer. La patience n'était pas à compter dans ses qualités, bien qu'elle soit beaucoup plus patiente que fut un temps. Autrefois elle aurait sans doute arraché la tête de l'elfe avant même de lui adresser la parole. Néanmoins elle se devait de reprendre son calme et elle recommença ce qu'elle venait de faire.

❖❖❖

Deux heures plus tard, Malia eut finit de trier les livres et de les ranger. L'odeur des livres anciens l'avait apaisé comme on apaise un animal avec de douces caresses sur la tête. Cependant elle nient restait pas moins déterminée à poursuivre son investigation. Deux ou trois élèves avaient pénétré dans la bibliothèque pour obtenir un livre. La plupart avaient ignorés l'anime qui rangeait ses livres. Sales gosses, avait-elle pensé. Cependant pas d'autre pile à l'horizon, sans doute n'aurait-elle pas gardé son calme à nouveau si cela était arrivé. Elle se dirigea vers le bureau, reprenant un sourire niais qu'elle haïssait par dessus tout. Elle toqua à la porte deux coups brefs avant d'entrer avec ce sourire de gamine qui n'a jamais rien connu de difficile dans sa vie, voilant la vérité.

« Je viens de finir, puis-je faire quoi que ce soit d'autre ? »

La blonde en profita pour jeter un coup d'oeil rapide à la pièce, un indice, une piste, quoi que ce soit avant de porter à nouveau son attention sur l'elfe.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I need to know you | ft. Zamus Empty
MessageSujet: Re: I need to know you | ft. Zamus   I need to know you | ft. Zamus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to know you | ft. Zamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx power :: Deuxième Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers: