EVENT : La fête de la rose

Changement de décor au sein de Magix, la neige a pris place en cette journée si spéciale : la journée de la fête de la rose. Journée de paix interdimensionnelle, aucune querelle ou guerre n'est admise selon un traité signé par tous les royaumes.

La journée a tout juste commencé, organisée par tous les dirigeants de Magix, les maires, députés et la Loge, profitant de cette fête pour détendre les esprits échauffés suite aux évènements du bal. Venez vous détendre au sein de cette merveilleuse fête célébrant tous les amours existant.


Winx Power est désormais fermé, merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Endors-toi mon tout petit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Endors-toi mon tout petit Empty
MessageSujet: Endors-toi mon tout petit   Endors-toi mon tout petit EmptyLun 2 Mar - 0:55

Morphéa Maanpetos ft. Stefani Germanotta (Lady Gaga)
33 ans
Professeur de l'histoire de la magie et du contrôle de l'esprit (cours optionnel)




31/05

né(e) à Até

vit à Magix

Célibataire

Homosexuelle

Modérée

Sorcière Blanche

sweet but psycho...
Morphéa est une sorcière pas comme les autres. Sorcière Blanche, elle a appris et apprends parfois encore, à se servir de ses mauvaises émotions pour faire le bien. Morphéa est une protectrice dans l'âme. Elle aime aider les gens, les écouter et parfois les conseiller. On peut dire qu'elle est altruiste, généreuse et même loyale. Elle est tolérante sur beaucoup de choses contrairement à ses compères. Et son plus gros défaut... Morphéa est passionnée. Une sorcière amoureuse, et qui ferait tout pour l'amour de sa vie, n'est que monnaie courante. Pourtant, son amour pour Hecate est bien plus fort, et plus spéciale. Deux magies contradictoires, deux visions des choses contradictoires. Qui feront qu'elles ne pourront sans doute jamais être véritablement ensembles. Une tristesse qui envahis chaque jour un peu plus le coeur de notre sorcière des rêves.

Cependant, Morphéa n'est pas une sorcière pour rien. Elle a sa part d'ombre. Elle sait être sévère parfois trop. Que ce soit avec ses élèves ou les sorcières et sorciers de son coven. Elle est également manipulatrice et n'hésites pas à utiliser de sa magie pour convaincre qui ce soit de ce qu'elle raconte. Honnête, elle ne mâche pas ses mots quand elle a quelques choses à dire. Bien qu'ils soient choisis avec précision pour la plupart du temps. Elle peut être colérique voire nerveuse mais ces moments se font plus rare. Morphéa n'a rarement besoin d'hausser le ton. Ecoutée, prise en compte, elle est une sorcière qui vaux la peine qu'on apporte son intérêt. Morphéa est combattante. Même si son ultime combat est d'évité à tout prix que Cate fasse des choses irréversibles, elle parvient à sauver la dimension magique en menant son combat personnel, et ce, dans l'ombre.

Morphéa se veut aussi impassible, c'est rare qu'elle démontre une quelconque émotion, surement dû au fait qu'elle maîtrise ses émotions les plus mauvaises à la perfection. Un travail dur et compliqué qu'elle a effectué durant presque seize ans. Un travail qu'elle peaufine encore aujourd'hui.

La magie de Morphéa est guidée par sa tristesse de voir Cate s'enterrer dans la noirceur un peu plus chaque jour, de voir l'amour de sa vie se détruire à petit feu, ronger par sa haine et sa colère. Mais, aussi par sa propre colère, sa propre rage. Sa colère d'avoir été rejetée pour aimer Cate. Morphéa n'oublie pas que Cate est guidée par cette même colère, ainsi que l'impression ne pas avoir su gérer sa propre vie.

Un amour indivisible guide ces deux sorcières, pourtant, il est aussi destructeurs que puissant.

anecdotes en tout genre
+ Morphéa a d'abord fait une année à Alféa, poussée à devenir une fée à cause de son pouvoir dit positif
+ Elle a changé de cursus à la fin de sa première année, pour devenir une sorcière,
suivant son coeur et ce, dans le dos de ses parents.
+ La sorcière blanche a une force de caractère assez haute. Menant sa vie malgré les critiques, malgré l'amour de sa vie qui part à la dérive, et malgré le rejet de sa personne par son propre père.
+ Elle a une tyyrie, connexion parfaite avec Zelda. Tyyrie de la vérité. Contrastant avec sa propre magie.
+ Morphéa a le gloomix, le dischantix, le fusix avec Cate, l'unix & l'arsenix.
+ Elle possède un sphynx, un chat nu. Elle l'a appelé Yeraz.

your powersMorphéa a le pouvoir des rêves. Les matérialiser, les modifier, les rendre cauchemars... Elle peut faire tout un tas de chose qui relève la manipulation et du contrôle de l'esprit. Elle n'hésites pas à utiliser son pouvoir quand c'est nécessaire, sorcière qui fait le bien, faut vraiment chercher des noises si elle utilise ses sorts contre vous.
Standard
Prison de rêve : Un attrape-rêve tissé est formé par le lanceur. Il permet de former une cage ronde et donc de paralysé durant un temps l'ennemi.
Voile de protection : un voile se place devant le lanceur accusant les dégâts que le lanceur devait recevoir.
Plume d'acier : Un attrape-rêve est d'abord formé avant que celui-ci se sépare de ses plumes qui sont envoyés sur la cible. Tranchantes, coupantes, elles sont aussi dangereuses que des couteaux.
Sens détraqué (illusion)
Apparence trompeuse (cauchemars)

Gloomix
Matérialisation de rêve : Maîtrise d'un sable magique permettant de matérialiser les rêves. Dinosaures, licornes, tout être qui peuvent faire rêver les enfants. Deviennent des alliés de tailles lors des combats. Demande beaucoup d'énergie. Les dégâts que peuvent recevoir les rêves sont transmis en coupures plus ou moins profondes en fonction du dégât sur le corps du lanceur.

Dischantix
rêve astral : Capacité d'envoyer une forme astral de soi-même dans les rêves de quelqu'un d'autre afin de manipuler la personne ou encore de l'apaiser dans son sommeil en lui faisant vivre un rêve. Demande beaucoup d'énergie. Si la forme astral est blessé, le corps l'est aussi. Et inversement.

Fusix
Morphatix : Sort uniquement faisable entre la combinaison du pouvoir de Hecate et Morphéa. Cauchemar et Rêve. Combinaison des deux venant à créer de la manipulation mentale. Un pouvoir qu'elles maîtrisent dans l'optique de faire faire quelques choses à quelqu'un sous l'emprise d'un rêve/cauchemar. A condition que la volonté soit commune entre les deux sorcières. Sort inutilisable sans l'autre.

Unix
Dreamix : Le lanceur permet aux membres de son coven et/ou de sa secte pourvu de magie de recevoir un peu de sa magie. Ici, il s'agit du pouvoir des rêves. Ensembles, ils peuvent créer grâce à Morphéa, un univers simultanée provenant des rêves de la cible. Un lieu, des scènes, donc la victime voudrait voir. Il s'agit là de connaître la victime et de la torturer par l'irréalité de la chose.

Arsenix
Poudre endormis : Capacité de créer de ses mains une poudre, provenant d'une plante du sommeil. Endormant la victime est la faisant vivre d'abord un rêve avant que tout cela ne devienne que cauchemars, lui faisant vivre ses pires peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Endors-toi mon tout petit Empty
MessageSujet: Re: Endors-toi mon tout petit   Endors-toi mon tout petit EmptyLun 2 Mar - 0:56


Hecate Blackwater | Nature du lien

Description du lien



Keyah Nom | Nature du lien

Description du lien



Zelda | Nature du lien

Description du lien



Aisling | Nature du lien

Description du lien



Musa Wuan | Nature du lien

Description du lien



Stormy Maanpetos | Nature du lien

Description du lien



Timeless Bracstor | Nature du lien

Description du lien



Eve Morningstar | Nature du lien

Description du lien



Pseudo | Nature du lien

Description du lien



Pseudo | Nature du lien

Description du lien



Pseudo | Nature du lien

Description du lien



Pseudo | Nature du lien

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Endors-toi mon tout petit Empty
MessageSujet: Re: Endors-toi mon tout petit   Endors-toi mon tout petit EmptyLun 2 Mar - 0:56


Codatorta Peet | Nature du lien

Description du lien



Pseudo | Nature du lien

Description du lien



Pseudo | Nature du lien

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Endors-toi mon tout petit Empty
MessageSujet: Re: Endors-toi mon tout petit   Endors-toi mon tout petit EmptyLun 2 Mar - 21:18

Endors-toi mon tout petit 3950021401 Endors-toi mon tout petit 1723758903 Endors-toi mon tout petit 3953765096 amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Endors-toi mon tout petit Empty
MessageSujet: Re: Endors-toi mon tout petit   Endors-toi mon tout petit EmptySam 14 Mar - 8:12

Bonjour toi Endors-toi mon tout petit 3787277146
Revenir en haut Aller en bas
Civil + Professeur
Lorelaï H. Aberline

Lorelaï H. Aberline

Ϟ Arrivée à Magix : 01/03/2020
Ϟ sortilèges vaincus : 65


Endors-toi mon tout petit Empty
MessageSujet: Re: Endors-toi mon tout petit   Endors-toi mon tout petit EmptySam 28 Mar - 18:59

Mais où suis-je ? Endors-toi mon tout petit 2847036709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Endors-toi mon tout petit Empty
MessageSujet: Re: Endors-toi mon tout petit   Endors-toi mon tout petit EmptyVen 24 Avr - 19:58

nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Endors-toi mon tout petit Empty
MessageSujet: Re: Endors-toi mon tout petit   Endors-toi mon tout petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endors-toi mon tout petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleuet | Tout cela, Madame, c'est Magix
» Petit mot du staff
» (M / LIBRE) Gabriel Sammers - Mariage arrangé, devenu petit-ami.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx power :: Toile des liens-
Sauter vers: