EVENT : La fête de la rose

Changement de décor au sein de Magix, la neige a pris place en cette journée si spéciale : la journée de la fête de la rose. Journée de paix interdimensionnelle, aucune querelle ou guerre n'est admise selon un traité signé par tous les royaumes.

La journée a tout juste commencé, organisée par tous les dirigeants de Magix, les maires, députés et la Loge, profitant de cette fête pour détendre les esprits échauffés suite aux évènements du bal. Venez vous détendre au sein de cette merveilleuse fête célébrant tous les amours existant.


Winx Power est désormais fermé, merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  Empty
MessageSujet: Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)    Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  EmptyVen 6 Mar - 11:16

Hola tout le monde !

Je vous poste une présence réduite, car je risque de rp malgré tout un peu, mais je serai surement moins présente pour les décisions administratives ces prochains mois.

En effet, vu que j'ai raté mon premier semestre, bien que ce ne soit pas catastrophique, je veux bosser à fond mon 2nd semestre dans l'optique d'avoir mon année, à la fin du mois de mai et de ne pas aller au rattrapage.

Et à côté de ça, je travaille et en plus je cherche un nouvel appartement afin de faire ma colocation avec @Margeary Aponi. Ce qui est urgent comme projet, pour des raisons personnelles.

Je suis quelqu'un de très angoissée. Et mine de rien, je me fous une pression constante pour pas trop trop vous faire attendre dans mes réponses, bien que je le fasse (et j'en suis désolée) mais en plus je me mets une grosse pression en étant dans le staff. Je vais donc m'éloigner du forum, sans pour autant me mettre en absence, afin de limiter le stress qui me prends par tous les cotés avec tout ce qui s'abats sur moi. (que ce soit financier, scolaire, professionnel ou relationnel)

Il se peut que ma présence réduite se poursuive jusqu'à fin Juin, si je vais au rattrapage. Mais, ça je vous le redirai que début/mi-juin.

Voilà, je vous fais des bisous Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  3482940781 Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  365590627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)    Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  EmptyVen 6 Mar - 11:21

Coucou toiii  Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  3482940781
Courage pour tes études, tu peux le faire ! *envoie des bonnes ondes* J'suis sûr que tu y arriveras ! Plein de bisous  Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  3787277146
Revenir en haut Aller en bas
Civil + Animi
Perséphone Anguis

Perséphone Anguis

Ϟ Arrivée à Magix : 20/02/2020
Ϟ sortilèges vaincus : 157


Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)    Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  EmptyVen 6 Mar - 13:39

*viens faire un big hug à Riri*

Prends tout le temps et le recul dont tu as besoin, prends des séances de sophro pour ton stress, et surtout, prends soin de toi ma belle ! Tu vas tout défoncer, je crois en toi !

Des kiss tout plein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cabaret du diable + Batbloodie
Koralyne Kavanagh

Koralyne Kavanagh

Ϟ Arrivée à Magix : 31/07/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 887


Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)    Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  EmptyVen 6 Mar - 14:41

Tu sais que je suis là si t'as besoin. amour
Prends du temps pour toi c'est le plus important ! Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  3950021401
Et tes examens tu vas les fighter aussi bien que dans le rivko ! Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  1684293069 Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  600706448
Revenir en haut Aller en bas
Première année
Musa Wuan

Musa Wuan

Ϟ Arrivée à Magix : 19/05/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 851


Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)    Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  EmptyVen 6 Mar - 19:15

T'sais qu'on t'aime amour

J'crois en toi, défonce nous ce deuxième semestre et concentre toi davantage sur toi Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  1006364643

Beaucoup d'amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)    Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  EmptySam 7 Mar - 20:50

je vous aime aussi Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  3787277146

Merci à tous ça me fait chaud au coeur Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  2148505907

J'ai commencé à réviser la biologie, c'est un calvaire drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)    Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  EmptySam 7 Mar - 21:26

Je te souhaite tout le courage du monde Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  365590627
Prends tout ton temps, oublie pas de prendre du temps pour toi aussi à côté de tout ça, et reviens nous en forme amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)    Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  EmptySam 7 Mar - 22:26

Merci bichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)    Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  EmptyDim 15 Mar - 9:58

Hello !

Je donne des news rapides, parce que avec tout ce bordel j'ai quelques changements... le seul changement c'est que je ne suis qu'en présence réduite, mais pas si réduite.

Non, parce que si mon boulot ferme pas ses potes, certes, 20h par semaine hors de chez moi, je risque de partir en vrille...

Donc, je vais me renfermer sur mes révisions certes, mais là encore si je passe mon temps à réviser et à dormir, je vais péter un cable...

Le seul moyen que je vais avoir pour me libérer l'esprit c'est de rp, donc je répondrai pas forcément tout de suite, mais en tout cas quand j'en aurai besoin.

Voilà, passez un bon séjour dans vos prisons respectifs Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  272411990
Revenir en haut Aller en bas
Cabaret du diable + Batbloodie
Koralyne Kavanagh

Koralyne Kavanagh

Ϟ Arrivée à Magix : 31/07/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 887


Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)    Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  EmptyDim 15 Mar - 10:49

Courage. Si besoin tu sais où je suis. amour
Revenir en haut Aller en bas
Première année
Musa Wuan

Musa Wuan

Ϟ Arrivée à Magix : 19/05/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 851


Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)    Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  EmptyDim 15 Mar - 15:06

Aw, fais comme tu le sens bichette amour
Rp quand tu veux, quand tu peux, tente de rester saine d'esprit (il paraît c'est mieux) Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  1006364643
Et oui, au besoin, tu sais où nous trouver amour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)    Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite jusqu'à fin mai (avec possible prolongation jusqu'à fin juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite de Mumu, le trois en un et Livamour
» Présence réduite jusq'au 4 juin
» Présence réduite du 9/02 au 23/02
» Absence réduite.
» présence réduite jusqu'au 29 août



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx power :: Revenu d'entre les morts-
Sauter vers: