EVENT : La fête de la rose

Changement de décor au sein de Magix, la neige a pris place en cette journée si spéciale : la journée de la fête de la rose. Journée de paix interdimensionnelle, aucune querelle ou guerre n'est admise selon un traité signé par tous les royaumes.

La journée a tout juste commencé, organisée par tous les dirigeants de Magix, les maires, députés et la Loge, profitant de cette fête pour détendre les esprits échauffés suite aux évènements du bal. Venez vous détendre au sein de cette merveilleuse fête célébrant tous les amours existant.


Winx Power est désormais fermé, merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Arcadia

Arcadia

Ϟ Arrivée à Magix : 04/05/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 600


Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge Empty
MessageSujet: Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge   Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge EmptyMer 15 Avr - 18:43

Préparatif de la fête de la rose - Jour 8




Travail et examens sont maîtres mots de cette journée. Il s'agira de travailler toute la journée pour les adultes mais surtout d'effectuer de nombreux devoir et de nombreux examens pour les étudiants. Certains étudiants se retrouvent dans la librairie de leur école afin de discuter des examens ou encore d'obtenir de l'aide pour finir leurs devoirs.

Petit mot : Occasionnellement il y aura trois fois cette mini-intrigue pour chacune des écoles.

La date : Le 20 décembre.

Nombre de place : 3.

Nombre de places prises : 2

Noms des participants :

Points de XP gagné à la fin : 20 points.

Explications : Ce mini-event sera "rapide", c'est pourquoi un maximum de 300 mots sera demandé pour l'occasion ! Il durera deux mois au grand maximum pour éviter de surcharger le forum de mini-events !

Revenir en haut Aller en bas
https://winxspowers.forumactif.com
Invité
Anonymous

Invité



Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge   Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge EmptyDim 26 Avr - 15:12

Rendons hommage à Fontaine Rouge




Qui dit Fête de la Rose, dit fête, mais avant ça, révisions. Pour le plus grand bonheur de certains, et le plus grand malheur d’autres. Pour ma part, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Élève studieux, j’aimais révisé, et à l’approche des examens, je redoublais d’efforts. Je me permettais quand même de décompresser certains jours, comme hier par exemple, où j’avais passé la journée à l’extérieur, mais maintenant que mon cerveau s’était bien distrait, il était temps de repasser aux choses sérieuses et de se préparer pour les examens. Avec mon victime partenaire de révisions préféré. Je ne lui avais pas laissé le choix, lui mettant un peu de pression pour le motiver à me suivre à la bibliothèque, de lui même, avant de l’y obliger par la force. Je savais que ça n’allait pas forcément lui plaire, qu’au bout d’une heure il risquait de commencer à m’emmerder, mais j’espérais que ma présence l’aiderait à se motiver un peu. Sans que j’ai à lui rappeler son précédent échec. En soit, nos révisions allaient être très différentes, mais si j’avais tant insisté pour les faire avec lui, c’était plus pour ce côté de soutien morale. Et pour être sûr qu’il viendrait, j’avais même été le chercher dans sa chambre. J’avais vraiment pensé à tout.

Installé tout les deux côtes à côtes à une table de la bibliothèque, j’avais déjà ouvert quelques lourds bouquins pour m’aider à réviser mes leçons d’astronomie, et d’astrophysique. Thermos de thé pour me réchauffer et me détendre lorsque mes pensées s’embrouillaient trop, j’étais vraiment plongé dans mon livre, à faire abstraction de tout les petits bruits autour de nous. Période de l’année où la bibliothèque grouillait de monde, période de l’année qui me faisait presque la détester. Je préférais largement des périodes plus creuses, où tu pouvais te balader dans les allées sans croiser qui que ce soit. Certains diront qu’on aurait mieux faire d’aller dans ma chambre pour être au calme, mais l’environnement aurait pu nous distraire tout aussi rapidement. Surtout avec Taym. Non, finalement, la bibliothèque, c’était plutôt un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge   Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge EmptyDim 26 Avr - 16:03

De sable et d'espoir



Il était une fois.... Taym tentant de réviser avec Alioth.

Examens.
Ce mot me donnait la gerbe.

Je gérais dans toutes les épreuves qui incluait Ella ou utiliser un arc et des flèches, ainsi que la survie et d'autres. J’avais révisé la veille donc pour moi, j’avais suffisamment donné de ma personne. Et pourtant, on toque à ma porte et je perds vite le sourire quand je vois mon nuisible amant – on peut le dire ? – m’extirper de ma chambre pour aller réviser. Encore. Vaines négociations quand il me menace. Il ne sait faire que ça de toute façon. Je prends mes cours sur l’Histoire de la Magie. Une de mes faiblesses. Cela me fascine de voir les autres le faire. Mais nous, on nous prépare à défendre les royaumes. Pourquoi devrais-je encombrer mon cerveau des succès et échecs de petites fées et autres ? Trainant des pieds et en lui rappelant à intervalles réguliers à quel point il me faisait chier, on se pose à une place près d’une fenêtre. Du monde. Des proies. Que je ne peux même pas aborder. Premier avertissement de beau brun, désolé de ne pas réussir à me concentrer hein ! Une petite rousse me fait de l’œil, et me détourne de mon objectif – enfin celui de mon partenaire. Elle se lève pour venir prendre place avec nous. De l'audace, j'aime ! « Tu veux de l’aide peut-être ? » Je ne briserais pas mon credo mais un peu de drague n’a jamais fait de mal. Elle se met face à nous, tandis que je viens coller ma cuisse contre Alioth. Le silence se fait entre nous trois et je me replonge dans mes cours, air malicieux qui ne se défait de mon visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge   Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge EmptyDim 26 Avr - 22:14

Rendons hommage à Fontaine Rouge



Il me fatigue à râler. Comme d’habitude. Obligé de le recadrer, déjà une fois, comme si c’était un enfant. ogressouille d’enfant insupportable. Mais je le connaissais bien. Je sais qu’il pourrait gérer les examens physiques et autres, mais les écrits seraient plus compliqués. D’où la séance de révisions imposé pour le forcer à s’y mettre. Le nez rivé dans les bouquins je ne relève que rarement la tête. Seulement quand l’autre grincheux à côté de moi commence à trop s’agiter ou soupire trop fort. Y a des moments où je l’aurais presque engueuler pour simplement respirer. Un tyran, moi ? Possible. Mais apparemment, d’autres que lui avait décidé de me rendre fou également. Je relève la tête en entendant une voix, alors que j’étais toujours à fond sur ma prise de notes et mes synthèses. Jolie rousse qui visiblement faisait du charme à mon partenaire, jugeant intéressant de s’attabler avec nous. Si j’avais pu, je l’aurais foudroyé du regard. Heureusement pour elle, je n’étais pas ce genre de magicien. A manipuler la foudre.

Mon regard se pose sur Taym, lourd de sous entendu. Qu’il ne veuille pas réviser était une chose, qu’il m’empêche de le faire en était une autre. Et je jure, sur les étoiles que s’il tentait de me déconcentrer avec sa pimbêche, ça allait très mal se passer. Je me remets au travail après avoir noté son expression de niais là. Mieux valait l’ignorer. Quelques minutes avant de sentir sa cuisse contre la mienne, sa chaleur se diffusant dans ma jambe. Sans jamais cesser d’écrire de ma main gauche, je glisse ma main droite sous la table pour décoller doucement sa cuisse de la mienne. Je savais comment ça allait se finir si je le laissais trop faire. Je me stoppe dans l’écriture de mes notes, venant gribouiller sur une de ses feuilles. “Soit sérieux 1h ou 2h, et après tu peux aller faire ce que tu veux.”.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge   Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Event - Rendez hommage à Fontaine Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-event - L'eau des Nymphes
» Mini-event - Du tissus et des aiguilles
» Mini-event - Laissez l'amour parler
» Mini-event - Révisez petites fées
» Mini-Event - Soyez fières petites sorcières



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx power :: Flashback-
Sauter vers: