EVENT : La fête de la rose

Changement de décor au sein de Magix, la neige a pris place en cette journée si spéciale : la journée de la fête de la rose. Journée de paix interdimensionnelle, aucune querelle ou guerre n'est admise selon un traité signé par tous les royaumes.

La journée a tout juste commencé, organisée par tous les dirigeants de Magix, les maires, députés et la Loge, profitant de cette fête pour détendre les esprits échauffés suite aux évènements du bal. Venez vous détendre au sein de cette merveilleuse fête célébrant tous les amours existant.


Winx Power est désormais fermé, merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;

Aller en bas 
AuteurMessage
Deuxième année
Erin Beaucarnea

Erin Beaucarnea

Ϟ Arrivée à Magix : 21/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 721


Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  Empty
MessageSujet: Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;    Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  EmptyLun 28 Oct - 8:18

Coucou tout le monde !

Je suis assez prise en ce moment, entre mon copain qui a besoin d'aide dans ses cours, mes propres cours et une tonne de paperasse à faire à cause que j'ai eu 25 ans (en Belgique, ils font chier à cet âge-là franchement ! ), j'arrive pas à trop gérer mon temps. Du coup, je préfère me mettre en ralentissement le temps de retrouver une organisation pleine de trou pour rp 8D !

Promis, ça ne durera pas trop longtemps, d'ici 2 semaines ça devrait être réglé en grande partie !

Je vous fais des bisous tout plein et je me mets à jour petit à petit 8D

( PS : Non, à mon unif, j'ai pas de congé d'Halloween !)
Revenir en haut Aller en bas
Cabaret du diable + Batbloodie
Koralyne Kavanagh

Koralyne Kavanagh

Ϟ Arrivée à Magix : 31/07/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 887


Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;    Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  EmptyLun 28 Oct - 8:27

Oh courage pour tout ça ! Mais prend également du temps pour te reposer. Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  2351281332
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Erin Beaucarnea

Erin Beaucarnea

Ϟ Arrivée à Magix : 21/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 721


Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;    Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  EmptyLun 28 Oct - 8:29

Promis !! Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  2351281332 (Sinon je mourrais ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;    Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  EmptyLun 28 Oct - 8:57

Bon courage !!!!!!
Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  365590627
C'est quand ton annif ? Moi c'est aujourd'hui :D j'ai pas non plus de congé halloween :(
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Erin Beaucarnea

Erin Beaucarnea

Ϟ Arrivée à Magix : 21/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 721


Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;    Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  EmptyLun 28 Oct - 8:59

C'était en septembre, le 19 :( Mais ils ont seulement commencé à m'envoyer la paperasse la semaine qui vient de passer ;-;

JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!! Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  2351281332 Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  2351281332 Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  2351281332 Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  3518997553 Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  3518997553 Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  1723758903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;    Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  EmptyLun 28 Oct - 9:20

L'administration, ce bonheur Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  1931353547
Courage avec les papiers, les cours, et comme l'a dit Darko pense à te reposer amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;    Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  EmptyLun 28 Oct - 10:32

Nan mais faut nous dire vos anniversaire bande d'ingrats, on à l'air de méchant qui vous oublie après Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  3723183177 !!!

Bon anniversaire en retard ERIN ! Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  3723183177
Et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Erin Beaucarnea

Erin Beaucarnea

Ϟ Arrivée à Magix : 21/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 721


Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;    Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  EmptyLun 28 Oct - 18:56

Merci à vouuuus ♥♥

Nan mais c'est parce que j'aime pas mon annif et je le fête jamais 8D même mes amis ne connaissent pas la date Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  4163076567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;    Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  EmptyMar 29 Oct - 8:23

Oh j'ai cru qu'on était pas loin ça aurait été drôle la coïncidence :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;    Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  EmptyMar 29 Oct - 19:24

courage !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;    Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence/Ralentissement
» Ralentissement contraint et forcé
» ralentissement / absence jusqu'au 2 février
» Cours sur les combats de la communauté ONF | 2èmes années
» Cours d'Histoire de la Magie - Vrukko, la perte de magie



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx power :: Revenu d'entre les morts-
Sauter vers: