EVENT : La fête de la rose

Changement de décor au sein de Magix, la neige a pris place en cette journée si spéciale : la journée de la fête de la rose. Journée de paix interdimensionnelle, aucune querelle ou guerre n'est admise selon un traité signé par tous les royaumes.

La journée a tout juste commencé, organisée par tous les dirigeants de Magix, les maires, députés et la Loge, profitant de cette fête pour détendre les esprits échauffés suite aux évènements du bal. Venez vous détendre au sein de cette merveilleuse fête célébrant tous les amours existant.


Winx Power est désormais fermé, merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours sur les combats de la communauté ONF | 2èmes années

Aller en bas 
AuteurMessage
Civil + Professeur
Lorelaï H. Aberline

Lorelaï H. Aberline

Ϟ Arrivée à Magix : 01/03/2020
Ϟ sortilèges vaincus : 65


Cours sur les combats de la communauté ONF | 2èmes années Empty
MessageSujet: Cours sur les combats de la communauté ONF | 2èmes années   Cours sur les combats de la communauté ONF | 2èmes années EmptySam 21 Mar - 19:00


⚜ Cours 2ème année, fin septembre // Les combats de la communauté OFN ⚜

Une nouvelle année avait débuté et voici que Lorelaï retrouvait certaines de ses anciennes élèves. Elles étaient toutes présentes par ici pour une seconde année. Si il avait existé un redoublement, quasiment toute la classe était au complet. Cela faisait quelques semaines d'ailleurs que les cours avaient repris, quelques semaines que la professeure en histoire de la magie avait repris le pli de l'éducation. Elle tentait d'innover dans ses cours, de ne pas donner la même matière à ses élèves chaque année, de modifier certaines choses selon la demande des élèves que ce soit par rapport aux années précédentes ou au niveau des demandes actuelles.

Aujourd'hui le cours tiendraient sans doute sur plusieurs autres cours. La communauté des Ondines, des Fées du Lac et des Nymphes de l'eau ( la communauté OFN pour faire plus court ). Il y a eu plusieurs périodes décisives dans l'histoire en réalité et elles étaient nécessaire pour comprendre le caractère défensif de cette communauté. Afin de comprendre ces créatures un peu mieux ainsi que leur style de vie. Tout ceci était nécessaire et leur serait sans doute utile dans la vie ou encore dans certains de leurs autres cours puisque Lorelaï parlerait aussi des plantes qui faisaient que cette communauté avait pu être attaquée, sachant que, si ce n'est déjà fait, elle suaront les propriétés de ces plantes avant de les étudier plus minutieusement en cours de botanique ou de potion.

Lorelaï sortit de la salle des professeurs, son café emblématique entre les mains. Légèrement en retard, la jeune femme pressa le pas. En effet le réveil n'ayant pas sonné assez tôt pour qu'elle puisse réellement se poser, elle avait tout juste eu le temps d'aller chercher son café et récupérer quelques affaires laissées, au préalable, dans la salle des professeurs. La jeune professeur arriva avec cinq minutes de retard dans la salle dans laquelle les élèves l'attendait. Certains discutaient tandis que d'autres lisaient l'ouvrage que Lorelaï leur avait demandé de se procurer ( via la bibliothèque ou alors une librairie ou encore par internet ). Il s'agissait d'un ouvrage sur la communauté ONF, portant principalement sur leur système de vie, écrit par une fée du lac.

« Veuillez m'excuser pour mon retard, nous pouvons commencer dès à présent le cours si vous le voulez bien ! Tout d'abord avez-vous des questions ou des remarques sur l'ouvrage d'une fée du lac 

Lorelaï ne perdit pas de temps et posa ses affaires sur son bureau après avoir pris une gorgée de café. Elle écrivit le sujet au tableau puis se retourna, attendant d'avoir une réponse à sa question.


❖❖❖

Il s'agit d'un cours d'histoire de la magie dispensé par Lorelaï et pour que tout se passe bien voici quelques explications sur le déroulé !  Cours sur les combats de la communauté ONF | 2èmes années 4280761717

✺ Chaque élève de 2ème année peuvent participer. Pour les premières années vous pourrez retrouver un cours juste ici, pour les autres années un cours va arriver très prochainement !

✺ N'importe qui pourra rejoindre ce RP libre même en cours de route en prenant en compte les réponses précédentes. Au bout d'un certains nombres de réponses je répondrais avec Lorelaï en faisant un résumé de ce qui a été dit ou fait pour que ce soit plus simple pour tout le monde.

✺ Les participations couteront des points bonus et les bêtises des points malus.

✺ Pas de minimum de mots, il faudra juste que vous preniez en compte que si vous avez répondu une fois nous ne vous attendrons peut-être pas si vous prenez trop de temps.


⇜ code by bat'phanie ⇝


Image : perfectfeelings.tumblr.com
Citation : The Heart Goes Last by Margaret Atwood
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Erin Beaucarnea

Erin Beaucarnea

Ϟ Arrivée à Magix : 21/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 721


Cours sur les combats de la communauté ONF | 2èmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours sur les combats de la communauté ONF | 2èmes années   Cours sur les combats de la communauté ONF | 2èmes années EmptyMer 15 Avr - 16:48

Cours sur les combats de la communauté ONF

Sonnerie du réveil retentissant à travers la chambre, je me tortillais jusque lui pour l'éteindre, un soupir d'ennui plus tard. Je me redressais, m'étirant allègrement avant de sortir de la couverture. Douche rapide, m'éveillant encore un peu alors que j'enfilais un jeans et une blouse blanche. Banale tenue pour une journée tout autant banale. Cours, manger, cours, repos. Rien de bien original et la nature me manquait. J'avais envie de prendre l'air, de marcher nu pied dans l'herbe, de respirer les fleurs, de sentir la mousse des arbres entre mes doigts. Malheureusement, se serait l'odeur des vieux livres, de l'encre séchée et dus bois des tables que je sentirais journée durant.

Soupir, nostalgie, je pris le temps d'aller prendre un déjeuner costaud, tentant de me donner une énergie positive. Céréales au chocolat englouti, sac sur le dos remplis de livres, je me dirigeais vers le premier cours. S'installant à l'intérieur de la classe sur la première chaise venue, je sortis mon matériel pour prendre des notes, cahier vierge prêt à être encré. Stylos disposés avec perfection sur l'avant de la table, je patientais en compagnie de mes camarades. On avait lu un ouvrage sur les ondines et autres, et j'avoue que je n'avais pas vraiment bien compris celui-ci. Je me demandais si la professeure pourrait nous expliquer plus en profondeur leur histoire.

Parlant d'elle, cette dernière arriva avant de poser une question essentielle, demandant aux élèves s'ils avaient des questions particulières au sujet de l'ouvrage. Regard se glissant à gauche et à droite, deux trois mains levées, avant de glisser la mienne parmi eux.

" Je n'ai pas vraiment compris l'organisation des fées du lac. Pourriez-vous nous expliquer plus amplement ?" questionnais-je une fois que Madame Aberline m'offrit la parole. Petite voix timide, se sentant idiote de ne pas connaitre ou avoir compris du moins la réponse.

:copyright:️ 2981 12289 0

Erin parle en #990000
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours sur les combats de la communauté ONF | 2èmes années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement - Les cours sont pas gentils ;-;
» Cours d'Histoire de la Magie - Vrukko, la perte de magie



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx power :: Flashback-
Sauter vers: