EVENT : La fête de la rose

Changement de décor au sein de Magix, la neige a pris place en cette journée si spéciale : la journée de la fête de la rose. Journée de paix interdimensionnelle, aucune querelle ou guerre n'est admise selon un traité signé par tous les royaumes.

La journée a tout juste commencé, organisée par tous les dirigeants de Magix, les maires, députés et la Loge, profitant de cette fête pour détendre les esprits échauffés suite aux évènements du bal. Venez vous détendre au sein de cette merveilleuse fête célébrant tous les amours existant.


Winx Power est désormais fermé, merci à toutes et à tous pour ces merveilleux moments !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Stella [année scolaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Absence de Stella [année scolaire] Empty
MessageSujet: Absence de Stella [année scolaire]   Absence de Stella [année scolaire] EmptyVen 30 Aoû - 2:33

Bonjour/Bonsoir/Boncequevousvoulez Absence de Stella [année scolaire] 1006364643

Petit message pas très joyeux pour vous dire que dans 3 jours c'est la rentrée et donc que dans 3 jours je vais inévitablement disparaître. Et que vous allez me manquer Absence de Stella [année scolaire] 272411990

Pour faire bref, j'entre en deuxième année de classe prépa (BCPST si certains connaissent, sinon... ne cherchez pas, c'est l'acronyme de l'enfer Absence de Stella [année scolaire] 2784965321) ce qui veut dire : beaucoup de cours, deux khôlles par semaine (là encore, vous n'avez pas forcément envie de savoir ce que c'est), un DS tous les samedis, du travail personnel à foison pour ne pas se laisser couler, des révisions à n'en manquer parce qu'on prépare quand même un (des Absence de Stella [année scolaire] 2005246091) concours, et donc du stress, de l'angoisse, du hardworking et des envies de mourir plus du tout de temps libre Absence de Stella [année scolaire] 2851287815
D'où cette Absence/PR (PR pendant les vacances scolaires, absence le reste du temps, mais disons absence si jamais mes vacances je les passe à dormir pour échapper à la mort Absence de Stella [année scolaire] 1291603107) dead A savoir qu'il y en a pour au moins 8 mois, voire + si par miracle (ou on n'sait quoi d'autre drama) j'ai mes oraux Absence de Stella [année scolaire] 1560403133
J'tenterai tout de même d'être autant que je peux active pour l'intrigue (les, maybe Absence de Stella [année scolaire] 357023211), mais même là... active peut avoir une définition très variable, vous allez malheureusement vous en rendre compte (pour ceux qui ne le savent pas déjà) Absence de Stella [année scolaire] 3396511709

J'envoie donc plein d'amour à mes partenaires de RP, et je suis désolée d'avance si parfois vous devrez attendre plusieurs mois pour une réponse. Je fais comme je peux, vraiment, mais on est au stade où c'est ma santé mentale qui est en danger quand je ne lève pas le pied (le pire c'est que c'est même pas une blague omg Absence de Stella [année scolaire] 969222546) Absence de Stella [année scolaire] 3580289275
Même chose pour tout ce qui est commandes d'avatars/aesths/gifs - je peux rien promettre, des fois j'ai du temps pendant que je fais la queue à la cantine, et des fois ça me prend des semaines de trouver du temps Absence de Stella [année scolaire] 3482940781

Sachez que je vous aime tous fort, que vous allez me manquer et que, même si je ne passe pas par faute de temps, je pense énormément à vous entre les murs de cette prison où j'ai cours amour

Des bisous, de l'amour, tout ça tout ça Absence de Stella [année scolaire] 3787277146
Revenir en haut Aller en bas
Cabaret du diable + Batbloodie
Koralyne Kavanagh

Koralyne Kavanagh

Ϟ Arrivée à Magix : 31/07/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 887


Absence de Stella [année scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stella [année scolaire]   Absence de Stella [année scolaire] EmptyVen 30 Aoû - 6:38

Courage pour tout ça Blondie tu vas gérer ! Absence de Stella [année scolaire] 3950021401 penses quand même à te reposer même si je sais que faut trouver le temps pour ça ! Et si tas besoin de décompresser, papoter ou quoi hésites pas a venir me voir en mp sur discord ou autre
Absence de Stella [année scolaire] 365590627
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième année
Erin Beaucarnea

Erin Beaucarnea

Ϟ Arrivée à Magix : 21/08/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 721


Absence de Stella [année scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stella [année scolaire]   Absence de Stella [année scolaire] EmptyVen 30 Aoû - 7:05

Blblblbl ! HAN mais ça a l'air trop galère les prépas chez vous D: ! Je me sens bien en Belgique, je vous assure !

Courage la toute belle pour cette année, tu vas tout déchirer ! Essaie de te caler des temps de repos, c'est très importants de lever le pied, que ce soit physiquement ou moralement ! Et puis, on te soutient et on t'attendra patiemment, don't worry !

Des bisous, et hésite pas à passer papoter sur didi quand tu en as besoin :D !
Revenir en haut Aller en bas
Première année
Musa Wuan

Musa Wuan

Ϟ Arrivée à Magix : 19/05/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 851


Absence de Stella [année scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stella [année scolaire]   Absence de Stella [année scolaire] EmptyVen 30 Aoû - 10:24

Courage ma belle, t'sais que j'suis toujours là si t'as besoin amour
On te garde ta place au chaud t'façon et ne te fais pas de mouron pour le rp, tu feras comme tu pourras amour
Profite de tes derniers jours de vacances pour l'heure, pour être bien reposée et prête à attaquer cette année amour
Jotem fort amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Absence de Stella [année scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stella [année scolaire]   Absence de Stella [année scolaire] EmptySam 31 Aoû - 2:01

@Darko : Merci Darko d'amour Absence de Stella [année scolaire] 3950021401 J'y penserai t'inquiète, j'espère que mon année se passera mieux que la précédente (j'vais plus vivre toute seule, j'pense que ça s'ra une bonne chose Absence de Stella [année scolaire] 2232611151) amour J'y penserai Absence de Stella [année scolaire] 2351281332

@Erin : Reste en Belgique, ça a l'air cool la Belgique Absence de Stella [année scolaire] 2232611151
Merci ma jolie Absence de Stella [année scolaire] 3950021401 T'inquiète, je penserai à dormir Absence de Stella [année scolaire] 1560403133 Un peu Absence de Stella [année scolaire] 1291603107 J'y penserai aussi Absence de Stella [année scolaire] 3482940781

@Musa : Merci ma chérie, et oui j'sais bien qu't'es toujours là, comme toujours Absence de Stella [année scolaire] 3950021401
J'sais pas ne pas m'en faire, tu l'sais bien :drama: T'inquiète pour le repos, j'ai dormi 12h cette nuit :03:
Jotem aussi ma muse Absence de Stella [année scolaire] 3787277146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Absence de Stella [année scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stella [année scolaire]   Absence de Stella [année scolaire] EmptyLun 2 Sep - 23:08

Courage pour tout ça Stella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Absence de Stella [année scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stella [année scolaire]   Absence de Stella [année scolaire] EmptySam 14 Sep - 11:36

Défonce tout cette année 🔥
courage à toi Absence de Stella [année scolaire] 2148505907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Absence de Stella [année scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stella [année scolaire]   Absence de Stella [année scolaire] EmptySam 26 Oct - 6:11

Merci en retard @December et @Isaïah amour

Quelques news

26.10.19 - C'est pas glorieux

Première vacances de l'année, cela dit comme l'année se finit officiellement début avril (on a les concours fin avril), bah en fait c'était long dead

Globalement c'est assez catastrophique, mais je perds pas espoir – la vérité c'est que j'ai rien à perdre, donc bon Absence de Stella [année scolaire] 1560403133
C'est archi intense comme on a les cours de deuxième année et ceux de première année à apprendre chaque semaine (je le savais en théorie, mais y'a un fossé entre théorie et pratique... et un sacré coup dans la tronche), d'où un sommeil... pas ouf, on va pas se mentir dead Mon week-end se résume à des siestes, qu'on se le dise Absence de Stella [année scolaire] 1560403133 Et ça m'empêche pas de rater, parce que déjà que je galère à apprendre les cours beaucoup trop longs qu'on a, en plus avec ma poisse, on m'interroge toujours sur ce que je connais le moins bien Absence de Stella [année scolaire] 3334297247 Un bonheur Absence de Stella [année scolaire] 1931353547

Je pense à vous souvent, mais j'avoue que je passe rarement sur le forum parce que... vous voir RP ça me rappelle que moi je peux – normalement – pas et du coup ça me frustre à balle, honnêtement Absence de Stella [année scolaire] 3396511709 D'où le fait que je rate certains MPs (ou plutôt que je les vois en retard) et que ce soit la galère de me joindre, d'autant plus que Discord me déteste et ne m'envoie pas tout le temps les notifs pas content
Il n'empêche que je vous aime, que vous me manquez et que... votre schizophrénie ne s'améliore pas, clairement Absence de Stella [année scolaire] 964278096

Des bisous, de l'amour, prospérité et... dodo Absence de Stella [année scolaire] 3334297247
J'vous aime amour

PS : Normalement j'ai répondu à tous mes RPs + ouvert ceux que je devais ouvrir – si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me MP (ou Discord) amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Absence de Stella [année scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stella [année scolaire]   Absence de Stella [année scolaire] EmptySam 26 Oct - 6:45

Aaaah les putains d'étude supérieure ! Courage à toi bichette ! J'espère que tu m'en veux pas trop personnellement, ceci dit j'ai appris que c'était pas le joie de ton côté donc j'essaie de pas trop t'embêter ceci dit, tu sais que si tu as besoin tu peux venir me parler et je serai à l'écoute ! La difficulté des études j'en connais un rayon mdr !
Mais perd pas espoir comme tu dis ! Je suis sûre que tu vas y arriver !
J'aurai tendance à te dire de prioriser un sommeil normal qui favorise la mémoire et de boire beaucoup d'eau ! Tu peux aussi aller à la phamarcie pour une cure de vitamine pendant tes vacances ! Absence de Stella [année scolaire] 2148505907
C'est comme ça que je tiens moi, bien sûr j'avais un peu plus de temps libre donc bon.. Ceci dit je te souhaite bon courage et ravie que tu ais pris le temps de nous répondre Absence de Stella [année scolaire] 3787277146
Revenir en haut Aller en bas
Cabaret du diable + Batbloodie
Koralyne Kavanagh

Koralyne Kavanagh

Ϟ Arrivée à Magix : 31/07/2019
Ϟ sortilèges vaincus : 887


Absence de Stella [année scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stella [année scolaire]   Absence de Stella [année scolaire] EmptySam 26 Oct - 8:26

Courage pour tout ça ! amour
Et je rejoins Riri pour le sommeil, les vitamines etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Absence de Stella [année scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stella [année scolaire]   Absence de Stella [année scolaire] EmptyDim 27 Oct - 12:34

@Riven : Ouais j'essaie de pas perdre espoir, même si des fois j'ai envie de me cacher sous la couette et d'hiberner jusqu'à l'année prochaine Absence de Stella [année scolaire] 1560403133
Faut que je dorme mieux aussi, c'est mon objectif post-vacances ça Absence de Stella [année scolaire] 1560403133
Cure de vitamines déjà entamée Absence de Stella [année scolaire] 4163076567 Mais j'avoue que comme je me lève à des heures chelous pendant les vacs, je zappe de les prendre un jour sur deux Absence de Stella [année scolaire] 1931353547
Merci amour

@Darko :Merci Absence de Stella [année scolaire] 3787277146
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Absence de Stella [année scolaire] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stella [année scolaire]   Absence de Stella [année scolaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Stella [année scolaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie scolaire aux ruines de Magix | Élèves de troisième année
» Départ de WP de Stella
» (stella) fiche de liens
» Constellation of links ☀️ Stella
» Adventure across the stars ☀️ Stella



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx power :: Revenu d'entre les morts-
Sauter vers: